“Intéressant”

La Vallée Troglodytique des Goupillières
Détails de l'activité
Avis publié : 6 août 2014

Malgré le très chaleureux accueil du créateur du site et de sa fille à l'espace restauration typique, il faut reconnaître que l'on a vite fait le tour du site. Quelques fermes, des attractions pour enfants, un parc avec quelques animaux...... Si on a de la chance, on verra quelques papillons. Sinon, braco pour la dégustation des fouées, servies et cuites en tenue d'époque

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Le parc ne paye pas de mine si on se limite au prospectus. Dès notre entrée nous avons apprécié la beauté et la simplicité des lieux. Nous avons été surpris par la grandeur du parc et par les différentes parties très agréables à visiter. De plus les fouées sont un régal nous vous conseillons le menu Gargantua (excellent rapport qualité prix).

Avis publié : 2 août 2014

faites le repas de fouées et visite nocturne animée..
de très bon moments d'humour et d'histoire..
le site ne cesse d'être l'objet de recherche et de découvertes historique
On sent la passion chez le propriétaire pour transmettre son savoir
et cerise sur le gâteau c'est pas cher...!!!

Avis publié : 25 juillet 2014

Je comprends les avis positifs mais je suis passé complètement à coté du lieu et de la visite.
Et c'est aussi l'avis de mon épouse et de ma fille. L'idée est très bonne mais pas exploitée comme il faut selon moi.
Habitant dans la région le troglo, je connais. Les animaux bof ! les vieux outils, ils y en plein dans la région. etc etc...
Par contre je reconnais l’intérêt culturel pour les plus jeunes.
Pour le prix c'est vrai que c'est un peu cher mais c'est indépendant !

Avis publié : 16 juillet 2014

Une visite très sympathique :
Parcourir ce site et ses trois fermes troglodytiques, vous donnera un aperçu authentique, de la vie paysanne au temps des carriers :
Vous serez accueilli par le découvreur, qui saura communiquer son enthousiasme et sa passion :
Immense travail d'entretien et de valorisation !

Les voyageurs ayant consulté La Vallée Troglodytique des Goupillières ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Vallée Troglodytique des Goupillières ?