“Un mode de vie totalement décalé intéressant”

La Vallée Troglodytique des Goupillières
Détails de l'activité
Strasbourg
49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 83 votes utiles
“Un mode de vie totalement décalé intéressant”
Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons apprécié cette découverte d’un mode de vie encore utilisé il y a quelques décennies, et qui est en total décalage avec notre confort de vie actuel. C’est un site qui mérite la découverte, surtout avec des enfants accros de nouvelles technologies… pour leur montrer qu’on a pu vivre sans réseau ou téléphone portable !
Entrée un peu cher. Mais c’est une belle balade dans la nature, et on sent que le propriétaire est motivé par la valorisation de son site.

Visité en août 2014

• Hébreu en 1er
Toulon
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Intéressant”
Avis écrit le 6 août 2014

Malgré le très chaleureux accueil du créateur du site et de sa fille à l'espace restauration typique, il faut reconnaître que l'on a vite fait le tour du site. Quelques fermes, des attractions pour enfants, un parc avec quelques animaux...... Si on a de la chance, on verra quelques papillons. Sinon, braco pour la dégustation des fouées, servies et cuites en tenue d'époque

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Beau et Bon”
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Le parc ne paye pas de mine si on se limite au prospectus. Dès notre entrée nous avons apprécié la beauté et la simplicité des lieux. Nous avons été surpris par la grandeur du parc et par les différentes parties très agréables à visiter. De plus les fouées sont un régal nous vous conseillons le menu Gargantua (excellent rapport qualité prix).

Dreux, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Faites la visite nocturne !”
Avis écrit le 2 août 2014

faites le repas de fouées et visite nocturne animée..
de très bon moments d'humour et d'histoire..
le site ne cesse d'être l'objet de recherche et de découvertes historique
On sent la passion chez le propriétaire pour transmettre son savoir
et cerise sur le gâteau c'est pas cher...!!!

Tours, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“a voir intéressant pour les enfants”
Avis écrit le 28 juillet 2014

une visite synpa a faire avec des enfants passer un bon moment en pleine nature
trés bien expliqué bonne accueil
les animaux sont tres heureux et bien traiter ses un plaisir de les regarder
joli petit café aussi et assez raisonnable en prix
a faire

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Vallée Troglodytique des Goupillières ont aussi consulté

Villandry, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Vallée Troglodytique des Goupillières ?