“L'envers du décor...”

Relais de la Salamandre
Classé n° 29 sur 32 Restaurants à Azay-le-Rideau
Cuisines : Française
Avis publié : 5 juillet 2014

Une terrasse à l'ombre des arbres, une vue sympa sur la place du centre de cette jolie petite ville, c'est donc confiant que nous sommes allés diner dans ce relais. Après lecture de la carte et visuel sur les plats des autres convives, nous optons pour des salades repas à 14€. Portées par un serveur qui a oublié son sourire au vestiaire, nous voyons arrivés 3 petites assiettes creuses avec dedans de quoi satisfaire l'appétit d'un moineau: 4 tranches de petit rillons, quelques dés d'emmental, un œuf poché, un peu de salade et pour nous rassasier, un crouton de chèvre!!! Que dire du vin en pichet qui avait un goût de piqué et des desserts maison "Bah non, y en a plus..." ? Les autres convives autour de nous semblaient tout aussi dépités. Je n'ose pas parler des touristes anglais qui ont réussi à se faire comprendre après moult gestes. Dans cette région touristique, j'ai du mal à comprendre qu'au moins un des 2 serveurs (au sourire absent) n'ait des bases en langue anglaise. Bref un endroit à éviter!

Avis publié : 23 juin 2014

tout a été dit dans les avis précédents.il s'agit d'un piège a touristes.nous y avons échoué car le restaurant du grand monarque dans le jardin était fermé.la terrasse nous a attirés !!!a part un serveur agréable et faisant de son mieux rien n'était de bonne qualité.

Avis publié : 8 juin 2014

Notre expérience de la fin mai a été catastrophique. Tout a été dit dans les avis de ces derniers mois.
Il serait temps que les autorités locales se préoccupent du problème. Il en va de la réputation de cette jolie ville d' Azay le rideau et de notre pays vis à vis des étrangers.
Monsieur le Maire il serait temps d'alerter les services départementaux qu'ils aillent mettre leur nez dans les cuisines de cet établissement indigne.

Avis publié : 6 juin 2014

Nous sommes arrivés à AZAY LE RIDEAU à 13h30 la terrasse de ce restaurant (il faisait beau!!!) nous a tout de suite attirée, et la tête de veau (plat du jour) aussi, nous avons pris le menu et l'avons trouvé très correct rapport qualité prix, le soir (le temps était encore clément) et j'avais repéré le 1/2 homard frais grillé et flambé, nous y sommes retournés j'ai pris le homard entier et ai passé un excellent moment à le déguster, mon mari a pris un pièce de boeuf tres bien, je suis surprise des critiques, maintenant beaucoup de touristes prennent il me semble la pizza et la je ne peux pas juger. Le vin en pichet de la région était très honnete. Le patron est charmant!!!

Avis publié : 31 mai 2014

Et au porte-monnaie. Les produits ne sont pas frais, les plats sont horriblement chers pour la qualité qui n'est pas au rendez-vous. Ne vous fiez pas àla devanture qui pourrait tenter ! Plein d'autres adresses à Azay le Rideau valent 1000x plus la peine

Les voyageurs ayant consulté Relais de la Salamandre ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez Relais de la Salamandre ?