“À éviter !”

Relais de la Salamandre
Classé n° 30 sur 35 Restaurants à Azay-le-Rideau
Cuisines : Française
Avis publié : 16 septembre 2018

Tellement déçus, attrape touristes, ne pas aller à cet endroit, menu sale, nous aurions dû quitter dès cette étape, pizza qui ne goûte rien, salade avec de la terre, la galère, vraiment comment un tel commerce peut encore être en affaires ?

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 31 août 2018

Nous souhaitions prendre deux pizzas à emporter. refroidis par le tarif, nous pensions avoir des pizzas de qualité. Nous avons reçus de minis pizzas très fades pour 14 € chacune (rien de compliqué). Le restaurant est peut être bien mais les pizzas très chères et pas au niveau.

Avis publié : 26 août 2018

Ce jour, arrivons vers 12h30 accueillis par le patron qui nous place sans un sourire et tout juste aimable.... attendons 20 Minutes environ avant qu un serveur vienne nous voir ... avec une tête d enterrement. Quand je lui demande s il sait sourire il repond "encore 37 jours à tirer" je lui rétorque que nous n allons l importuner plus longtemps il me répond "c est cela de tout façon vous ne m intéressez pas.... avons levé le siège et sommes partis déjeuner à la fontaine -O où là l accueil a été tout autre
Quel honte jamais vu çela..

Avis publié : 25 août 2018

j ai du mal a comprendre les commentaires (négatifs) sur cet établissement
nous avons pris une dorade et des sardines : rien a dire, c était très bien
les desserts également : 1 Dame blanche et une glace vanille
les boissons sont a prix corrects
service pro et relativement rapide
bref l en semble était très bien dans un cadre idyllique
prix total pour 2 : 67 euros : c est peut être un peu cher....

Avis publié : 23 août 2018

On a faim...et on s'arrête sans consulter Tripadvisor...Grosse Erreur. Allez manger ailleurs ou ne vous attendez à rien de spécial ici. 3 pizzas surgelées et une assiette de frites pour 51 euros. Côté service ça va, un monsieur poli qui fait le job.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Relais de la Salamandre ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Indre-et-Loire

Vous connaissez Relais de la Salamandre ?