“RESTAURANT DE QUALITE et D'ACCUEIL”

Restaurant Les trois Lys
Classé n° 22 sur 32 Restaurants à Azay-le-Rideau
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Le restaurant vient d'obtenir 2 cocotes lors de la classification Logis de France. Situé au cœur de la Vallée de la Loire et à 100 mètres du célèbre château d’Azay le Rideau, le restaurant Les Trois Lys vous accueille dans un cadre chaleureux pour une escapade en couple, en famille ou entre amis. Le chef vous propose une cuisine traditionnelle principalement Tourangelle. Le restaurant vient d'obtenir 2 cocotes lors de la classification Logis de France. L’hôtel dispose de tout l’équipement nécessaire pour vos séjours à vélos, de l’accès WIFI gratuit et d’un salon détente pour apprécier les nouvelles du jour ou bien de déguster un verre de vin régional.
ANNECY
“RESTAURANT DE QUALITE et D'ACCUEIL”
Avis écrit le 22 avril 2012

Voyageant hors saison, nous avons pu dîner dans ce restaurant où il n'y avait pas grand monde (mi mars 2012).
Le serveur s'est empressé de nous proposer une table qui nous convienne, a été "aux petits soins" pendant tout le repas et a fait le maximum.
La nourriture était bonne et la carte des vins très correcte.

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les trois Lys ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez Restaurant Les trois Lys ?