“Restaurant à tester mais avec du temps devant vous”

Restaurant Les trois Lys
Classé n° 24 sur 32 Restaurants à Azay-le-Rideau
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le restaurant vient d'obtenir 2 cocotes lors de la classification Logis de France. Situé au cœur de la Vallée de la Loire et à 100 mètres du célèbre château d’Azay le Rideau, le restaurant Les Trois Lys vous accueille dans un cadre chaleureux pour une escapade en couple, en famille ou entre amis. Le chef vous propose une cuisine traditionnelle principalement Tourangelle. Le restaurant vient d'obtenir 2 cocotes lors de la classification Logis de France. L’hôtel dispose de tout l’équipement nécessaire pour vos séjours à vélos, de l’accès WIFI gratuit et d’un salon détente pour apprécier les nouvelles du jour ou bien de déguster un verre de vin régional.
Avis publié : 30 octobre 2013

Le menu à 19,9 est très bon. Les portions sont petites mais bien présentées et très satisfaisantes au niveau de leurs qualités. Seul bémol beaucoup d'attente entre les plats. Dommage. Surtout que la salle du restaurant n'est pas très chauffée

Avis publié : 24 octobre 2013

Malheureusement le plat n'a rien a voir avec son intitulé sur la carte. Accompagnement peu varié. Un plus pour la cuisson de la viande et des St. Jacques. Les vins au pichet ou au verre pas assez froids

Avis publié : 1 octobre 2013

J'avais réservé via une offre 'Travelbird'.
J'aurais dû lire les avis de Tripadvisor avant!!!!
Enfin, le prix n'était pas élevé, donc pas trop de regret!
La chambre était propre et rénovée avec goût.
Le labyrinthe pour y arriver... plutôt douteux...
La salle de resto a besoin d'un grand coup de rénovation!
Le repas était correct.
Le personnel sympa, mais pas très compétent. Il manque un 'responsable'.

Avis publié : 7 septembre 2013

Autant l accueil est agréable, autant le service est très long, nous avons attendu une bonne demi heure entre l entrée et la plat, de fait on nous avait oubliés.
La carte et les menus sont alléchants, mais les plats sont peu copieux. Les vins n étaient pas à température. Une déception globale.
Notre note : 4 sur 10

Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Tres bon repas. Foie gras magret et boeuf excellents mais pommes de terre pas assez cuites. Dessert copieux et delicieux. Service de qualite mais trop rapide. Plat du menu enfant peu engageant et fade.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les trois Lys ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez Restaurant Les trois Lys ?