“pas déçu”

Restaurant Les trois Lys
Classé n° 22 sur 32 Restaurants à Azay-le-Rideau
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le restaurant vient d'obtenir 2 cocotes lors de la classification Logis de France. Situé au cœur de la Vallée de la Loire et à 100 mètres du célèbre château d’Azay le Rideau, le restaurant Les Trois Lys vous accueille dans un cadre chaleureux pour une escapade en couple, en famille ou entre amis. Le chef vous propose une cuisine traditionnelle principalement Tourangelle. Le restaurant vient d'obtenir 2 cocotes lors de la classification Logis de France. L’hôtel dispose de tout l’équipement nécessaire pour vos séjours à vélos, de l’accès WIFI gratuit et d’un salon détente pour apprécier les nouvelles du jour ou bien de déguster un verre de vin régional.
Avis publié : 22 mars 2014

Accueil et service souriant et sympathique , menu simple , bonne présentation , un bon rapport qualité /prix A conseiller pour se restaurer simplement

Avis publié : 4 décembre 2013

Nous sommes restés dans cet hotel une semaine
Les plats sont sympas servis rapidement et avec gentillesse et humour
la chambre était confortable tres calme pourtant donnant sur la rue
le vin en carafe est délicieux et j'ai apprécié que l'on me donne la recette d'un des plats servis
j'y retournerai avec plaisir n'ayant pas eu assez de temps pour tout visiter
Liana Chillon

Avis publié : 19 novembre 2013

Repas pas tres copieux. On ressort de table avec la faim. Le prix est exorbitant. Je n'y retournerai pas. Je le conseille a personne

Avis publié : 15 novembre 2013

La jolie salle et la belle carte nous ont attirées. Bien accueillis par un jeune homme très gentil. Mais dans les assiettes j'ai trouvé des saveurs bizarres ! Une terrine de chevreuil (faut le savoir) servie avec une compotée de ??? très forte en cannelle. Les plats servis avec un riz et une purée sans gout. J'ai voulu goûter la cocotte d'andouillette au chinon, c'est spécial et j'ai pas aimé (alors que j'aime l'andouillette). Côté propreté... Aux murs la peinture semble récente mais certains endroits au sol et les portes sont sales. L'oeil jeté dans la cuisine laisse entrevoir des murs sales. La salle semble avoir été rénovée mais il y a encore à faire et la cuisine pas top.

Avis publié : 2 novembre 2013

Je trouve déplacé d'intituler de beaux plats pour avoir :
- une soupe toute faite avec peu de goût "soupe d'écrevisse et cèpes" et limite tiède.
- un plat avec supplément de 3€ intitulé " filet de boeuf et sauce aux cèpes" : où sont les cèpes ? pas un morceau à croquer + accompagnement du plat : pomme de terre entière FROIDE ! et flan de carotte avec AUCUN goût : gros morceaux de carottes mal épluchés et pas très cuites.
Je trouve ça honteux de servir une qualité aussi médiocre.
Par contre, service correct.
Pour 8 euros de plus par personne, je vous conseille fortement le menu au restaurant LES GROTTES qques mètres plus loin, grande qualité, bien plus gustatif !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les trois Lys ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez Restaurant Les trois Lys ?