“Pas bon”

Restaurant Les trois Lys
Classé n° 21 sur 31 Restaurants à Azay-le-Rideau
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le restaurant vient d'obtenir 2 cocotes lors de la classification Logis de France. Situé au cœur de la Vallée de la Loire et à 100 mètres du célèbre château d’Azay le Rideau, le restaurant Les Trois Lys vous accueille dans un cadre chaleureux pour une escapade en couple, en famille ou entre amis. Le chef vous propose une cuisine traditionnelle principalement Tourangelle. Le restaurant vient d'obtenir 2 cocotes lors de la classification Logis de France. L’hôtel dispose de tout l’équipement nécessaire pour vos séjours à vélos, de l’accès WIFI gratuit et d’un salon détente pour apprécier les nouvelles du jour ou bien de déguster un verre de vin régional.
Bramois
“Pas bon”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Même si le service était sympathique, les plats n'étaient pas du tout à la hauteur de leur intitulé. On sent qu'il s'agit d'une cuisine issue de produits industriels, sans aucune valeur ajoutée. Pas bon, mal cuit, sans plaisir aucun. Bref, jamais nous n'y retournerons.

ETS ROUSSEAU R, Responsable relations clients de Restaurant Les trois Lys, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher Client,

Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction lors de votre venue au restaurant. Nous prenons en compte vos remarques et tentons d'apporter jour après jour des améliorations à notre cuisine et à notre service.

En espérant vous revoir,

Meilleures salutations,

Toute l'équipe des Trois Lys

Saint-Étienne, France
“Simple et bon”
Avis écrit le 7 août 2014

Je n'ai pas gardé un souvenir exceptionnel de ce repas mais le lieu est agréable, nous sommes assis dans de belles chaises. Je me souviens juste avoir été déçue par leur dessert aux fruits rouges, un tiramisu si j'ai bonne mémoire. Le mien est bien meilleur, je vous le dis sans prétention ;)

Visité en mai 2014
ETS ROUSSEAU R, Responsable relations clients de Restaurant Les trois Lys, a répondu à cet avis, 9 août 2014

Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre établissement et ravis de voir que notre cadre vous ai plu.

Nous nous tenons à votre disposition pour un nouveau rendez-vous au Trois Lys.

L'équipe des Trois Lys
Beaune, France
“Ici on cuisine !”
Avis écrit le 29 juillet 2014

De passage à Azay le Rideau, nous recherchions un endroit pour déjeuner (chose simple en évidence puisqu'il n'y que cela autour du château). Beaucoup trop de restaurations rapides ou dites de terroir qui ne sont que pièges à touristes. Mais miracle, le restaurant Les 3 Lys (situé tout près du château) nous à régalé par un menu régional cuisiné et au même prix que les concurrents. Le service est gracieux et convivial.

Cet établissement mérite le détour !

• Visité en juillet 2014
ETS ROUSSEAU R, Responsable relations clients de Restaurant Les trois Lys, a répondu à cet avis, 2 août 2014

Merci d'avoir posté un commentaire sur notre restaurant. Notre chef cuisinier et sont équipe vous remercies de tout ses compliments qui nous font si plaisir.

A très bientôt

Cordialement

Toute l'équipe des Trois Lys.
Fontenay-sous-Bois, France
“Bonne cuisine classique”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Bonne cuisine classique avec un menu tout à fait convenable. Une entrée dite "assiette gourmande" délicate et un service sympathique.

• Visité en juillet 2014
ETS ROUSSEAU R, Responsable relations clients de Restaurant Les trois Lys, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Bonjour Monsieur.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous avez porté à notre établissement et nous somme ravis de votre commentaire. Il est vrai que l'assiette dite "Gourmande" composé de Marbré de foie gras à la confiture de poire tapée, magret de canard fumé, rillons de Touraine et verrine de gaspacho concombre et menthe fraiche ravis plus d'un de nos clients.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain repas au trois lys pour vous faire découvrir de nouvelle saveur associer aux produits et vins du terroir de notre régions.

Bien Cordialement

L'équipe des Trois Lys :)
Belleville-sur-Vie, France
“très bon”
Avis écrit le 21 juillet 2014

rien a signaler tout etait parfait mais les serveuse et de plus il on eu le sourire jusqua la fin du service

Visité en septembre 2013
Cher Monsieur.

Votre commentaire posté sur notre restaurant nous fait si plaisir, particulièrement à Marion et Valérie nos deux serveuses si souriante ainsi qu'à notre Chef cuisinier Florian. Toutes l'équipe des trois lys vous remercie d'avoir pris le temps de posté se commentaire positif.

Les Trois Lys

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les trois Lys ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez Restaurant Les trois Lys ?