“super calme et charmant”
Avis sur Les Ecureuils

Les Ecureuils
Berlin, Allemagne
“super calme et charmant”
Avis écrit le 22 juin 2012

D'abord nous avons eu un peu de problèmes à trouver ce chambre d'hôtes. Malheureusement notre GPS ne connaissais pas l'adresse. Mais finalement arrivé nous étions très content. La chambre maritime est mignonne, le jardin invite pour un picnic - pour se baigner il faisait encore trop froid. Le petit déjeuner était très varié, les hôtes très gentils. En plus les châteaux sont tout près. - Allez-y.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Meudon, France
Avis écrit le 9 avril 2012

Totalement dépaysant, cette chambre d'hôte idéalement située entre Azay et Ussé, se trouve dans un havre de tranquillité. La chambre ambiance Bretagne était agréable et la salle de bain, très propre. Un réveil en douceur pour profiter d’un petit déjeuner digne de ce nom avec des produits frais et fait maison ! Encore merci pour votre accueil chaleureux. Une adresse que je recommanderai.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Grenoble, France
Avis écrit le 29 septembre 2011

Mon séjour dans cette chambre d'hôte date de plus d'un an, mais j'en garde un très bon souvenir. Nous étions logé dans une chambre située dans une maison toute proche, que les propriétaires terminaient de rénover pour en faire un gîte. C'était donc tout neuf, grand, joli (murs en pierre, ameublement chaleureux) avec une cheminée et une petite terrasse privative. En bonus, une bouilloire avec sachets de thé et petits gâteaux à disposition. Je ne sais pas si cette chambre, assez indépendante du gîte est encore utilisée parfois comme chambre d'hôte.

J'ai adoré le petit déjeuner, pris dans la grande salle à manger des hôtes sur une grande table commune : tous les matins, un gâteau fait maison différent (ou des crêpes, miam) ; des yaourts au lait bio faits maison, fruits frais, ... L'accueil était très sympa et chaleureux.

Il y a aussi une piscine (mais ce n'était pas la saison quand nous y étions) et de jeux pour enfants.

La localisation est pratique pour qui a une voiture ou un vélo : ce n'est pas dans le village d'Azay-Le-Rideau, (5 km) mais du coup, c'est bien calme car on est dans un petit hameau, sur les coteaux des vignobles. Des circuits à vélo passent tout près, et on n'est pas très loin de la Loire à Vélo (accès à Bréhémont), mais attention : ça n'est pas plat. Nous ne sommes pas de grands cyclistes et avons fait un triangle Azay-Le-Rideau - Villandry (15 km) - Bréhémont en une journée, en visitant Villandry (compter une 40aine de kilomètres). Chinon est à 20 km.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
LA CELLE ST CLOUD
Avis écrit le 21 juin 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cette charmante chambre d'hotes dans une atmosphère campagnarde au rythme des sons de la nature & "chouchouté" par les Propriétaires qui étaient & cela est agréable à notre écoute. Très bien situé pour découvrir cette région pleine de surprises insoupçonnables cet endroit est très agréable & compte tenu de l'accueil qui nous a été réservé, nous y retournerons sans aucun doute !!!!

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux