Les Ecureuils
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Le Balzac(Azay-le-Rideau)
L'auberge Pom'poire(Azay-le-Rideau)
Le Grand Monarque(Azay-le-Rideau)
  • Restaurant
Les Trois Lys(Azay-le-Rideau)
  • Parking gratuit
Hôtel Val de Loire(Azay-le-Rideau)
HOTEL DE BIENCOURT(Azay-le-Rideau)
Hôtel des Châteaux(Azay-le-Rideau)
  • Parking gratuit
Manoir de la Remoniere(Azay-le-Rideau)
  • Piscine
  • Bar/lounge
Troglododo(Azay-le-Rideau)
  • Parking gratuit
Le Clos de l'Orchidée(Centre-Val de Loire)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 mars 2013

nous y avons séjourné avec nos 2 enfants dans la suite familiale. Tres pratique avec ses 2 chambres et sa cuisine. très propre et accueillant. On a particulièrement apprécié le petit dej.
Seul bémol, pas de TV dans les chambres.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 janvier 2013

Que dire si ce n'est que notre escale dans la chambre d’Hôte des Écureuils s'est très bien déroulée. La maison et son jardin invitent à venir se poser dans ce magnifique havre de verdure.
Situé au calme, à 2 pas d'Azay le Rideau, l'emplacement est idéal pour découvrir la très grande richesse patrimoniale de la région.
Mais la réussite de notre séjour tient avant tout à l'accueil très
chaleureux de Laurence, qui outre plusieurs succulents petit-déjeuner nous a fourni, en fonction de nos envies du moment, d’excellentes idées de promenades et de visites !!.
En résumé à refaire et cette fois avec les vélos !!

Olivier et Mylène - Alençon

Avis publié : 26 juin 2012

hôtes très sympathiques, petit déjeuner très copieux et tout est fait maison.. délicieux!!!!!, chambre très bien décorée, meublée, calme et idéal pour couple ou famille...idéalement placé , tout près des châteaux de azay le rideau, ussé, langeais etc...terrasse et piscine (faisait trop froid encore pour la piscine malheureusement) bref.je vous recommande vivement les écureuils!!!!

Avis publié : 22 juin 2012

D'abord nous avons eu un peu de problèmes à trouver ce chambre d'hôtes. Malheureusement notre GPS ne connaissais pas l'adresse. Mais finalement arrivé nous étions très content. La chambre maritime est mignonne, le jardin invite pour un picnic - pour se baigner il faisait encore trop froid. Le petit déjeuner était très varié, les hôtes très gentils. En plus les châteaux sont tout près. - Allez-y.

Avis publié : 9 avril 2012

Totalement dépaysant, cette chambre d'hôte idéalement située entre Azay et Ussé, se trouve dans un havre de tranquillité. La chambre ambiance Bretagne était agréable et la salle de bain, très propre. Un réveil en douceur pour profiter d’un petit déjeuner digne de ce nom avec des produits frais et fait maison ! Encore merci pour votre accueil chaleureux. Une adresse que je recommanderai.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis