“Nous sommes enchantés d'avoir découvert cet hotel.”

HOTEL DE BIENCOURT
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 3 août 2011

Un cadre de rêve pour un week-end en amoureux sous un soleil de plomb le 14 juillet!!. Tout d'abord,excellent accueil des propriétaires,chambre très spacieuse,donnant sur le joli patio très fleuri en cette saison et très calme.Les chambres sont très propres et rénovées avec beaucoup de gôut.Nous reviendrons avec grand plaisir lors de notre prochaine venue dans ce joli village d'azay pour lequel nous avons eu un coup de coeur!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 12 juillet 2011

Le cadre de l'hotel est très agréable, tout comme l'acceuil. Par contre niveau insonorisation c'est une catastrophe. Entre les dames qui font claquer leurs talons, les messieurs qui téléphone en beuglant, ou les parents qui laissent brailler leurs enfants; bien sur toujours au milieu de la nuit ou très tôt le matin. Les gens n'ayant plus d'éducation aujourd'hui, l'économie sur l'insonorisation des chambres gache vraiment tout

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 7 juillet 2011

Excellent accueil, joli patio, décoration de très bon goût, rien ne manque au petit déjeuner même pas le murmure de la musique classique , prix très très raisonnable.Aucune fausse note. Les chambres portent des noms d'écrivains. Tout est absolument charmant. Réservez sans hésitation

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2011

Accueil très chaleureux, des chambres très spacieuses, calmes et fonctionnelles. L’hôtel est bien situé et les hôtes sont de bon conseil pour tous les renseignements. Beau petit jardin très soigné et bon petit-déjeuner.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2011

Une bien jolie surprise dans cette ville touristique d'Azay-le-rideau.
Hôtel très central et de charme (une demeure du 18e) entièrement rénové, cosy, et situé dans la rue piétonne qui mène au célébrissime château.L'hôtel donne sur un jardin zen,un hâvre de paix. Chambre grande et confortable , véranda pour le petit déjeuner, parking près de l'hôtel, de bonnes adresses de balades et de restaurants transmises par les hôtes. Un accueil attentionné. C'est l'adresse à Azay!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2011

Nous sommes revenus en avril 2011 après un court sejour en Aout 2010.
Entre temps,l'hotel a été entièrement rénové,les salles de bains sont luxueuses.
Petits dejeuners hyper copieux et de qualité.
Accueil tres chaleureux des propiétaires
L'hotel est à quelques pas de l'entrée du chateau et restaurants à proximité.
Que peut-on demander de plus?
Ne pas chercher ailleurs à Azay-le -rideau

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2011

Nous avons bien choisi notre hôtel pour séjourner quelques jours en
Touraine. Calme, propreté, jolie déco, jardin intérieur très agréable et reposant.
L'accueil gentil et attentionné avec des conseils avisés sur les visites nombreuses des châteaux alentour. Très belle surprise! Nous reviendrons certainement.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Azay-le-Rideau ou ses environs
Le Grand Monarque
N° 1 sur 2 à Veigne
Chateau d'Artigny
Chateau d'Artigny
N° 2 sur 4 à Montbazon

Vous connaissez HOTEL DE BIENCOURT ?

Informations supplémentaires concernant HOTEL DE BIENCOURT

Adresse: 7 rue Balzac | AZAY LE RIDEAU, 37190 Azay-le-Rideau, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Azay-le-Rideau
N°1 des hôtels écologiques à Azay-le-Rideau
N°1 des hôtels romantiques à Azay-le-Rideau
N°1 des hôtels les plus économiques à Azay-le-Rideau
Catégorie de prix : 67€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HOTEL DE BIENCOURT 3*
Demeure du 18ème siècle et ancienne école du village entièrement rénovése avec patio fleuri. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Agoda, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL DE BIENCOURT en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De Biencourt Azay Le Rideau