“H.de T. & AM.C. 38760 Varces le 18/9/2011”

HOTEL DE BIENCOURT
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 9 novembre 2011

Hotel bien sirué à 2 pas du château avec patio intérieur charmant
Chambre dans ancienne école, rénovée avec douche italienne, très propre - impécable
Petit-déjeuner varié et copieux
Impression de propreté générale très agréable
Plein de charme; vraiment très recommandable
Le "patron" est très sympathique et discret en même temps
Nous n'oublierons pas

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 4 octobre 2011

Bien situé. Calme. Malheureusement sans parking, sans ascenseur et sans demi-pension. Un patio où il fait bon se détendre. Déjeuner buffet varié. Chambres correctes et agréables, mais évitez les moins chères, elles sont moins spacieuses . Propreté générale. Charmant accueil. Prix normaux. Conseil: ne prenez pas une chambre double au 2 ème étage, c'est plutôt pour 1 personne et la soufflerie de la clim. est trop forte. Préférez une chambre à l'arrière nouvellement rénovée

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2011

Tout d'abord, les réservations : elles se sont faites en Juin et prises en compte avec amabilité par le propriétaire. Un peu plus de 15 jours avant notre arrivée, il nous rappela pour confirmer le nombre de personnes et nos dates de séjour
A l'arrivée, nous fument accueillies par une jeune personne dès plus aimable, prête à nous renseigner, ravie de nous recevoir.

L'hôtel par lui-même est charmant , rénové avec goût.Il se situe à deux pas du château dans la rue principale menant à celui-ci. Rue étroite et pavée qui est très calme la nuit.
Pas de possibilité de dîner à l’hôtel, ce qui ne pose aucun problème de par les nombreux restaurants qui jalonnent cette même rue.
Les chambres se repartissent sur deux bâtiments. Un patio sépare ceux-ci et ouvre à la détente car on y trouve tables, chaises et fauteuils en rotin.
Les chambres sont raffinées et soulignons le très propres.La literie de bon confort
( matelas de plus de 20 cm d'épaisseur), notre salle de bain de petite taille comprenait tout de même une douche de très belle dimension.
Le petit déjeuner est servi dès 8 heures dans une salle au rez de chaussée. Il se compose d'un buffet ou l'on trouve viennoiseries, charcuterie et boissons diverses.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez silence et quiétude, demandez une chambre située dans l'ancienne école, en ret...
  • Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2011

Bien situé en plein centre ville dans rue piétonne.
Des chambres neuves trés confortables et de style contemporain (manque encore de la déco...c'est un peu nu!) dans des batiments anciens peins de charme qui furent occupés par une école.
Nous étions dans le batiment sur cour avec un mini balecon charmant : le tout trés calme
Petit dej standard RAS
Attention n'acceptent pas les animaux

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2011

Un cadre de rêve pour un week-end en amoureux sous un soleil de plomb le 14 juillet!!. Tout d'abord,excellent accueil des propriétaires,chambre très spacieuse,donnant sur le joli patio très fleuri en cette saison et très calme.Les chambres sont très propres et rénovées avec beaucoup de gôut.Nous reviendrons avec grand plaisir lors de notre prochaine venue dans ce joli village d'azay pour lequel nous avons eu un coup de coeur!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2011

Le cadre de l'hotel est très agréable, tout comme l'acceuil. Par contre niveau insonorisation c'est une catastrophe. Entre les dames qui font claquer leurs talons, les messieurs qui téléphone en beuglant, ou les parents qui laissent brailler leurs enfants; bien sur toujours au milieu de la nuit ou très tôt le matin. Les gens n'ayant plus d'éducation aujourd'hui, l'économie sur l'insonorisation des chambres gache vraiment tout

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 7 juillet 2011

Excellent accueil, joli patio, décoration de très bon goût, rien ne manque au petit déjeuner même pas le murmure de la musique classique , prix très très raisonnable.Aucune fausse note. Les chambres portent des noms d'écrivains. Tout est absolument charmant. Réservez sans hésitation

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Azay-le-Rideau ou ses environs
Le Grand Monarque
N° 1 sur 2 à Veigne
Chateau d'Artigny
Chateau d'Artigny
N° 2 sur 4 à Montbazon

Vous connaissez HOTEL DE BIENCOURT ?

Informations supplémentaires concernant HOTEL DE BIENCOURT

Adresse: 7 rue Balzac | AZAY LE RIDEAU, 37190 Azay-le-Rideau, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Azay-le-Rideau
N°1 des hôtels les plus économiques à Azay-le-Rideau
N°1 des hôtels romantiques à Azay-le-Rideau
N°1 des hôtels écologiques à Azay-le-Rideau
Catégorie de prix : 67€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HOTEL DE BIENCOURT 3*
Demeure du 18ème siècle et ancienne école du village entièrement rénovése avec patio fleuri. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL DE BIENCOURT en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De Biencourt Azay Le Rideau