HOTEL DE BIENCOURT
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 12 mai 2013

Idéalement situé dans une rue calme au pied des grilles du château. Belle façade ancienne mais intérieur plutôt contemporain et entièrement rénové avec de beaux matériaux.

Salon ouvrant sur une jolie cour intérieure avec terrasse, buis et fauteuils en osier.
Chambre au 2e étage plutôt petite mais agréable et calme tout comme celles donnant sur la cour (dans l'ancienne école !)
Salle de bains toute neuve avec très belle douche.

Accueil très prévenant des propriétaires qui "distillent" moultes conseils et adresses pour vous rendre un séjour des plus agréables.

Excellent rapport qualité/prix.
Petit bémol, ne pas partir avec une malle car peu de rangements dans la chambre.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 avril 2013

Un bel endroit où il fait bon séjourner. Tout ce qu'on aime.
Situé dans une rue semi piétonne, à qqs mètres de l'entrée du Château d'Azay.
Tout y est plaisant : des chambres contemporaines mais chaleureuses aux salles de bain très agréables en passant par un patio aménagé pour se reposer avant ou après être partis en balade, et bien sûr un accueil chaleureux.
Une belle étape pour rayonner sur les châteaux de la Loire.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2013

Hôtel vraiment très agréable. De très jolies chambres, idéal pour un weekend en amoureux ! Chaleureux et très calme. Rien à redire, cet hôtel est parfait! je le recommanderai à mes proches sans hésitation. Je vous conseille vivement le restaurant "côté cour" près de l'hôtel, c'est un régal.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2012 par mobile

Nous y étions une nuit en famille: excellent par son emplacement, ses tarifs, ses chambres nickel, chauffées et très agréables, son wifi, la rue, l accueil professionnel, et le petit déjeuner buffet. À 10 mètres du Château, le plus beau de la Loire selon nous.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 17 octobre 2012

cet hôtel nous a beaucoup plu ; l'emplacement (au pied du château dans une rue pavée) ; le cadre de l'hôtel (hôtel remis au goût du jour de façon sobre et épurée) ; la chambre (très confortable : une literie impeccable et une douche "génialement" agréable) ; le calme de l'endroit (aucun bruit) et puis l'accueil et la disponibilité des propriétaires (à l'écoute, attentif et accessible).
nous recommandons vivement et en toute sérenité cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2012

J'avais déjà trouvé cet hôtel agréable en 2011. Cette fois, j' y ai emmené 14 personnes avec moi pour un séjour de 4 nuits. Nous avons réservé huit chambres. Tout le monde a été satisfait par le confort, la propreté, l'espace, l'emplacement, le petit déjeuner buffet, la disponibilité des patrons, leur attention à satisfaire la clientèle, leur amabilité, leurs justes conseils sur les restaurants voisins. Un bon rapport qualité-prix. Je recommanderais cet hôtel à tous ceux qui se trouveraient dans cette région.Il n'y a pas d'ascenseur dans l'hôtel et pas de parking mais les places publiques sont proches. Vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2012

Une très bonne étape à Azay le Rideau, emplacement idéal dans la rue pavée menant directement au château. L'hôtel a été refait, les chambres ont été décorées avec goût. Le personnel est accueillant et souriant.
A recommander

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Azay-le-Rideau ou ses environs
À 0,2 km
À 19,6 km
Hotel Diderot
Hotel Diderot
N° 1 sur 15 à Chinon

Vous connaissez HOTEL DE BIENCOURT ?

Informations supplémentaires concernant HOTEL DE BIENCOURT

Adresse: 7 rue Balzac | AZAY LE RIDEAU, 37190 Azay-le-Rideau, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Azay-le-Rideau
N°1 des hôtels romantiques à Azay-le-Rideau
N°1 des hôtels écologiques à Azay-le-Rideau
Catégorie de prix : 73€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HOTEL DE BIENCOURT 3*
Demeure du 18ème siècle et ancienne école du village entièrement rénovése avec patio fleuri. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Booking.com, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL DE BIENCOURT en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De Biencourt Azay Le Rideau