HOTEL DE BIENCOURT
Hôtel Val de Loire(Azay-le-Rideau)
87 $US
Troglododo(Azay-le-Rideau)
126 $US
113 $US
  • Parking gratuit
Le Balzac(Azay-le-Rideau)(Bonne affaire !)
90 $US
Les Ecureuils(Azay-le-Rideau)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 20 mai 2013

Nous avons récemment séjourner dans ce petit hôtel proche de l'entrée du Château. Lieu trés soigné, et accueil sympathique. La chambre, le petit patio, la salle de petit déjeuner, le tarif...nous n'avons rien trouvé à y réduire.

Nous conseillons vivement!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

Nous y avons séjourné en famille en novembre 2012. Malgré les conditions climatiques très médiocres, nous gardons un bon souvenir de notre séjour. L'hôtel est bien situé, à quelques pas du château, et nous y avons été bien accueillis. La chambre pour 4 personnes était très spacieuse, propre, calme. La décoration, de la chambre et de l'hôtel, est très soignée. Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

Idéalement situé dans une rue calme au pied des grilles du château. Belle façade ancienne mais intérieur plutôt contemporain et entièrement rénové avec de beaux matériaux.

Salon ouvrant sur une jolie cour intérieure avec terrasse, buis et fauteuils en osier.
Chambre au 2e étage plutôt petite mais agréable et calme tout comme celles donnant sur la cour (dans l'ancienne école !)
Salle de bains toute neuve avec très belle douche.

Accueil très prévenant des propriétaires qui "distillent" moultes conseils et adresses pour vous rendre un séjour des plus agréables.

Excellent rapport qualité/prix.
Petit bémol, ne pas partir avec une malle car peu de rangements dans la chambre.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2013

Un bel endroit où il fait bon séjourner. Tout ce qu'on aime.
Situé dans une rue semi piétonne, à qqs mètres de l'entrée du Château d'Azay.
Tout y est plaisant : des chambres contemporaines mais chaleureuses aux salles de bain très agréables en passant par un patio aménagé pour se reposer avant ou après être partis en balade, et bien sûr un accueil chaleureux.
Une belle étape pour rayonner sur les châteaux de la Loire.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2013

Hôtel vraiment très agréable. De très jolies chambres, idéal pour un weekend en amoureux ! Chaleureux et très calme. Rien à redire, cet hôtel est parfait! je le recommanderai à mes proches sans hésitation. Je vous conseille vivement le restaurant "côté cour" près de l'hôtel, c'est un régal.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple