“EXCELLENT HOTEL DE CHARME”

HOTEL DE BIENCOURT
ÉcoLeadersNiveau Argent
Dinan, France
“EXCELLENT HOTEL DE CHARME”
Avis écrit le 5 mai 2014

Merci pour avoir rendu notre séjour aussi agréable, votre hôtel est magnifique et décoré avec beaucoup de gout et d'une propreté irréprochable.
Les chambres sont parfaites, spacieuses et très confortables.
Le petit déjeuner était idéal : viennoiserie, pain frais, gâteau maison (succulent !), fromage de chèvre et yaourt de la région.
Un seul conseil : Ne changez rien ...
Au plaisir de vous revoir.
Les hôteliers Dinanais

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chers hôteliers Dinannais,
Nous étions ravis que vous ayez choisi de passer une nuit dans notre établissement pour votre périple en Touraine. Ce commentaire très positif venant de professionnels aguerris nous fait encore plus plaisir. Nous ne manquerons pas de venir chez vous pour un prochain séjour à Dinan cet hiver.
A très bientôt,

Avis écrit le 4 mai 2014

Tout ce que l'on peut attendre !
a deux pas du château, l'un des plus beaux d'une région qui en regorge
nous avons été accueillis - dans nos démarches téléphoniques et à l'arrivée - avec beaucoup de gentillesse et de professionalisme
le lieu est singulier, de caractère et excellemment mis en valeur
la chambre - très bien décorée - était confortable
prix raisonnable
A recommander vivement

fargues1, Gérant de HOTEL DE BIENCOURT, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Nous vous remercions de ce charmant commentaire. Votre satisfaction est une belle récompense pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service de qualité. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement,
Avis écrit le 3 mai 2014

Un accueil irréprochable, un hôtel de charme, dans une ancienne école de filles. Plusieurs types de chambres (et de prix). Ai séjourné dans la chambre "Arthur Rimbaud", mansardée, petite, mais coquette, avec tout le nécessaire (penderie, cintres, rangements, bureau, chaises, (TV pour les inconditionnels), literie agréable à l'oeil et moelleuse à souhait, salle de bain spacieuse avec douche).
L'endroit a été décoré avec goût, est d'une propreté exemplaire, et a beaucoup de charme.
Le propriétaire saura vous conseiller pour les visites du coin et les questions pratiques (notamment les restaurants). Possibilité de ranger les vélos (garage) et de petit-déjeuner (variété de choix (salé et sucré) sur produits du terroir).
Situé à 30 secondes à pieds du château (pas le plus intéressant de la région cependant...)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
fargues1, Gérant de HOTEL DE BIENCOURT, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Merci beaucoup pour cet élogieux commentaire. Vos compliments sont une réelle source de motivation pour l'ensemble de l'équipe de l’hôtel de Biencourt. Nous sommes ravis que l’ambiance informelle que nous avons créée vous ait beaucoup plu et nous sommes toujours heureux de pouvoir recommander visites et restaurants dans les environs pour que vous passiez le meilleur séjour possible dans notre région.
A très bientôt,
franqueville saint pierre
Avis écrit le 29 avril 2014

Si vous désirez visiter les formidables châteaux de la région, faites donc une halte dans ce magnifique hôtel! Cette ancienne école , parfaitement restaurée et transformée en un très agréable hôtel de charme.Tout d abord , l accueil très courtois du propriétaire .En vous dirigeant vers votre chambre, vous remarquerez la qualité de la décoration, le magnifique et calme petit patio. Ensuite la chambre, mansardée , assez petite (mais conforme au descriptif), avec une très bonne literie, d une propreté irréprochable , jouxtant une très belle salle de bain.
Enfin, avant de reprendre la route, régalez vous d un excellent petit déjeuner de produit locaux

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
fargues1, Gérant de HOTEL DE BIENCOURT, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Quel plaisir de lire votre commentaire! C’est une belle récompense. Toute l’équipe de l’hôtel de Biencourt vous remercie.
Nous serions très heureux de vous accueillir lors d’un prochain séjour dans notre région. Il y a encore tant de choses à voir, notamment le château de L'Islette (à 2km d'Azay-le-Rideau). C'est un petit bijou qui a abrité les amours tumultueuses de Rodin et de Camille Claudel.
Avis écrit le 17 avril 2014

Hotel très agréable
Murs anciens mais parfaitement rénovés
Chambre spacieuse et très propre
Personnel charmant, y compris vis-à-vis des enfants
Buffet petit déjeuner bien garni, avec des produits locaux et bio
Mobilier moderne et chaleureux
Lit d'appoint confortable et lit bébé gracieusement.
Très calme même pour la chambre en rdc, côté rue
Excellemment bien situé à 20m du château
Très bon rapport qualité prix
Salle de bains minimaliste pouvant avoir son charme mais ses défauts aussi (douche de plain pied = sol glissant)
Connexion wifi impraticable depuis certaines chambres mais fonctionnel depuis le patio
Et, c'est mineur mais, les toilettes surélevées sont peu accessible aux enfants (<6ans)

Astuce pour la chambre : La chambre Descartes, même en rdc côté rue, reste très calme et idéale pour une petite famille avec...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
fargues1, Propriétaire de HOTEL DE BIENCOURT, a répondu à cet avis, 18 avril 2014

Nous vous remercions de ce commentaire positif et constructif. Vos remarques nous aident à progresser et ainsi rendre votre séjour des plus agréables. Cela a été un plaisir de vous recevoir, vos petites filles sont charmantes. Nous disposons de chambres familiales (3 ou 4 personnes) et avons toujours plaisir à recevoir des familles. Il est vrai que la connexion wifi ne passe pas dans cette chambre (murs épais). Nous avons installé des prises Ethernet dans toutes les chambres et nous avons à disposition des câbles pour que vos ordinateurs soient toujours connectés à internet.
Nous espérons avec le plaisir de vous recevoir lors d’un prochain séjour dans notre région.

Avis écrit le 16 avril 2014

Si vous cherchez un hôtel de charme dans la région , ne cherchez plus. Tout y est : la ville d'Azay le rideau d'abord et son adorable château, l'emplacement à 20 mètres des grilles du château, l'accueil , parfait et enfin l'hôtel avec une décoration toute en finesse et de bon gout, le confort des chambres, la propreté , les petites courettes et les terrasses et enfin pour ne rien gâter un prix très correct en regard des prestations.
Bref le sans faute.

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir exprimé par ce très gentil témoignage vos impressions sur notre maison. Nous avons entrepris ces dernières années de très importants travaux de rénovation afin de proposer une hôtellerie de charme, confortable et accueillante : un hôtel comme à la maison. Nous sommes heureux que notre travail et celle de notre équipe vous ait plu. Il est aussi vrai que nous avons la chance d’être situé à 2 pas du château.
Nous serions très heureux de vous accueillir lors d’une prochaine visite dans notre région.

Honfleur, France
Avis écrit le 10 avril 2014

Hôtel de charme à 100% dans lequel les propriétaires ont mis toute leur âme dans la décoration et les petits détails. L'hôtel est idéalement situé entre château et centre ville, dans l'ancienne école de filles. Les chambres sont au calme, modernes, fonctionnelles et confortables.
L'accueil est chaleureux et la gentillesse des propriétaires est permanente.
Ne pas "zapper" le petit déjeuner car on peut déguster d'excellents produits locaux (jus de fruits, yaourts, pain...).
Bref, un (court) séjour mais que nous avons beaucoup apprécié. Allez y.

Astuce pour la chambre : Chambre avec terrasse donnant sur le petit jardin
fargues1, Gérant de HOTEL DE BIENCOURT, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Bonjour Madame,

Toute l'équipe de l'hôtel de Biencourt vous remercie de ce très gentil commentaire.
Nous constatons avec joie que notre travail, ainsi que celui de nos collaboratrices, vous a permis de passer un agréable séjour dans notre région.
C'est toujours un plaisir de recevoir des clients aussi charmants que vous. Nous espérons vous accueillir lors d'une prochaine visite à Azay-le-Rideau.

Marie-Laure et Patrick
Voir également ces hébergements à Azay-le-Rideau ou ses environs
Le Haut des Lys
N° 4 sur 10 à Azay-le-Rideau
Château de Marçay
Château de Marçay
N° 1 sur 1 à Marçay

Vous connaissez HOTEL DE BIENCOURT ?

Informations supplémentaires concernant HOTEL DE BIENCOURT

Établissement : HOTEL DE BIENCOURT
Adresse: 7 rue Balzac | AZAY LE RIDEAU, 37190 Azay-le-Rideau, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Azay-le-Rideau
N°1 des hôtels romantiques à Azay-le-Rideau
N°1 des hôtels écologiques à Azay-le-Rideau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HOTEL DE BIENCOURT 3*
Demeure du 18ème siècle et ancienne école du village entièrement rénovése avec patio fleuri. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Odigeo, Priceline, Odigeo, Agoda et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL DE BIENCOURT en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De Biencourt Azay Le Rideau