“Tout parfait”

HOTEL DE BIENCOURT
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Tout parfait”
Avis écrit le 29 mai 2014

De l'accueil au confort, tout est parfait. Le château est au bout de la jolie rue Balzac. L'endroit est impeccable, dans un cadre harmonieux, agréable, avec sa note chic et actuelle : l'établissement des XVII/XVIII ème siècles et les pierres sont superbement préservés, en même temps que l'ameublement, comme la décoration, témoignent d'un sympathique souci du détail. Calme et fraîcheur, literie appréciée, salle-de-bain au goût du jour (pas bien envie de sortir de la double douche de pluie/douchette à main au design de bien belle gamme), le petit-déjeûner est complet et ravit pour ses produit locaux. Les chambres pour une bonne partie, donnent sur une cour superbe, où se trouvent des tables pour les beaux jours. Un salon est à disposition, on y trouve des informations utiles sur la région ; les hôteliers sont aux petits soins comme nulle part ailleurs. Dans ce havre de paix où le tarif est justifié, délicatesse et sérénité prennent le dessus. Séjour idéal. Un grand merci aux hôteliers passionnés par leur métier. (Choix de chambre double supérieur au 1er étage sur 2 en tout, rapport qualité prix au top). A bientôt, donc !

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi une chambre double "confort" sur cour. Parfait... .
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
fargues1, Gérant de HOTEL DE BIENCOURT, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Bonjour Alice,
Merci infiniment pour ce commentaire qui nous fait tellement plaisir. Nous travaillons sans cesse à ce que chaque client se sente comme chez lui et reparte ravie de leur séjour passé dans notre belle Touraine.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de pouvoir vous montrer les embellissements apportés à notre si agréable patio fleuri.
L’équipe De Biencourt

Estaimpuis, Belgique
Avis écrit le 17 mai 2014

Après avoir garé la voiture sur la place, à cent mètres de l'hôtel, sommes retourné à l'école.
Bonne chambre, au calme dans une ancienne salle de classe, bon confort, état impeccable.Etions à deux minutes du château
Avons en plus été bien conseillés pour notre repas du soir. Le matin pour notre petit déjeuner, que des choses du terroir. Un hôtel à conseiller

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
fargues1, Gérant de HOTEL DE BIENCOURT, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos chambres ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner.
A très bientôt.
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 10 mai 2014

A recommander sans hésiter : un très bon accueil de la part du propriétaire. L'hôtel est agréable tout comme les chambres, bref on s'y sent bien! La rue est calme donc pas de nuisances la nuit. Les chambres sont décorées avec goût et la literie très confortable. Seul petit bémol la salle et la disposition du buffet pour le petit-déjeuner.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
fargues1, Gérant de HOTEL DE BIENCOURT, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous vous remercions des suggestions faites sur la disposition du buffet. Nous y avons tenu compte et avons depuis effectué des améliorations.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Bazas, France
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

La rue est piétonne, donc calme la nuit, à 200m. du château. La réception est très sympathique. La chambre est propre et complètement refaite, la salle de bains très correcte et conforme pour un 3 étoiles. Le petit déjeuner est magnifique. Vous l'aurez compris : on a beaucoup aimé.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
fargues1, Gérant de HOTEL DE BIENCOURT, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel de Biencourt.
Notre rue est semi-piétonne, nos clients peuvent emprunter la rue Balzac pour déposer leurs bagages et puis se garer non loin de l'hôtel sur deux parkings gratuits.
La rue Balzac est très calme la nuit. La journée, elle s’anime grâce aux boutiques, glacier italien et restaurants.
Ce compliment sur la qualité du petit-déjeuner nous conforte dans notre démarche de proposer un certain nombre de produits locaux. Nous avons maintenant une très bonne Tomme de Touraine au lait de vache venant tout droit de la ferme.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.
Dinan, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Merci pour avoir rendu notre séjour aussi agréable, votre hôtel est magnifique et décoré avec beaucoup de gout et d'une propreté irréprochable.
Les chambres sont parfaites, spacieuses et très confortables.
Le petit déjeuner était idéal : viennoiserie, pain frais, gâteau maison (succulent !), fromage de chèvre et yaourt de la région.
Un seul conseil : Ne changez rien ...
Au plaisir de vous revoir.
Les hôteliers Dinanais

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chers hôteliers Dinannais,
Nous étions ravis que vous ayez choisi de passer une nuit dans notre établissement pour votre périple en Touraine. Ce commentaire très positif venant de professionnels aguerris nous fait encore plus plaisir. Nous ne manquerons pas de venir chez vous pour un prochain séjour à Dinan cet hiver.
A très bientôt,
Avis écrit le 4 mai 2014

Tout ce que l'on peut attendre !
a deux pas du château, l'un des plus beaux d'une région qui en regorge
nous avons été accueillis - dans nos démarches téléphoniques et à l'arrivée - avec beaucoup de gentillesse et de professionalisme
le lieu est singulier, de caractère et excellemment mis en valeur
la chambre - très bien décorée - était confortable
prix raisonnable
A recommander vivement

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
fargues1, Gérant de HOTEL DE BIENCOURT, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Nous vous remercions de ce charmant commentaire. Votre satisfaction est une belle récompense pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service de qualité. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement,
Avis écrit le 3 mai 2014

Un accueil irréprochable, un hôtel de charme, dans une ancienne école de filles. Plusieurs types de chambres (et de prix). Ai séjourné dans la chambre "Arthur Rimbaud", mansardée, petite, mais coquette, avec tout le nécessaire (penderie, cintres, rangements, bureau, chaises, (TV pour les inconditionnels), literie agréable à l'oeil et moelleuse à souhait, salle de bain spacieuse avec douche).
L'endroit a été décoré avec goût, est d'une propreté exemplaire, et a beaucoup de charme.
Le propriétaire saura vous conseiller pour les visites du coin et les questions pratiques (notamment les restaurants). Possibilité de ranger les vélos (garage) et de petit-déjeuner (variété de choix (salé et sucré) sur produits du terroir).
Situé à 30 secondes à pieds du château (pas le plus intéressant de la région cependant...)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
fargues1, Gérant de HOTEL DE BIENCOURT, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Merci beaucoup pour cet élogieux commentaire. Vos compliments sont une réelle source de motivation pour l'ensemble de l'équipe de l’hôtel de Biencourt. Nous sommes ravis que l’ambiance informelle que nous avons créée vous ait beaucoup plu et nous sommes toujours heureux de pouvoir recommander visites et restaurants dans les environs pour que vous passiez le meilleur séjour possible dans notre région.
A très bientôt,
Marie-Laure et Patrick
Voir également ces hébergements à Azay-le-Rideau ou ses environs
Le Haut des Lys
N° 4 sur 10 à Azay-le-Rideau
Chateau d'Artigny
Chateau d'Artigny
N° 2 sur 4 à Montbazon

Vous connaissez HOTEL DE BIENCOURT ?

Informations supplémentaires concernant HOTEL DE BIENCOURT

Établissement : HOTEL DE BIENCOURT
Adresse: 7 rue Balzac | AZAY LE RIDEAU, 37190 Azay-le-Rideau, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Azay-le-Rideau
N°1 des hôtels romantiques à Azay-le-Rideau
N°1 des hôtels écologiques à Azay-le-Rideau
N°1 des hôtels les plus économiques à Azay-le-Rideau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HOTEL DE BIENCOURT 3*
Demeure du 18ème siècle et ancienne école du village entièrement rénovése avec patio fleuri. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL DE BIENCOURT en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De Biencourt Azay Le Rideau