“superbe endroit”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Castres, France
“superbe endroit”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avions réservé à l'hôtel de biencourt ou notre séjour a été hélàs bien trop court !!! quelle bonne surprise de trouver cette petite ancienne école si bien restaurée , très propre et bien décorée avec un petit jardin-hâvre de paix . Bravo et surtout un grand merci aux patrons pour leur accueil si chaleureux et leurs excellents conseils pour des visites insolites

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
fargues1, Propriétaire de HOTEL DE BIENCOURT, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire des plus élogieux et nous nous réjouissons que votre séjour vous est ravi en tout point.

Nous espérons vous accueillir très prochainement parmi nous lors d’un futur séjour dans la vallée de la Loire.

L’Equipe de l’Hôtel de Biencourt

Reims, France
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Retournés dans cet hôtel un an après , c était toujours aussi parfait. Accueil chaleureux , chambres confortables et très propres. Un plus cet année : le choix de proposer au petit déjeuner uniquement des produits issus de l agriculture et des produits locaux. Une réussite.

Séjour du juillet 2014
fargues1, Gérant de HOTEL DE BIENCOURT, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Votre commentaire nous fait tellement plaisir. Un grand MERCI pour votre fidélité !
Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau et avec de nouvelles surprises.
Bien Cordialement,
Avis écrit le 1 juin 2014

Un petit hôtel très bien situé à 5 minutes a pieds du chateau d'Azay le Rideau, et en plein centre ville dans une rue pietonne. L'endroit est décoré avec beaucoup de goût, la literie est impeccable, les chambres très propres, et les proprietaires se mettent en 4 pour vous faire plaisir ! On avait perdu l'habitude et ça fait plaisir :-)
Le petit déjeuner est excellent avec des produits régionaux.

De tres bons conseils également pour les visites aux alentours : découverte d'un tres joli chateau méconnu, à 5 min d'Azay le Rideau : le château de l'Islette : merci encore pour ce bon plan ;-)

fargues1, Gérant de HOTEL DE BIENCOURT, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Bonjour Elodie,
Merci ! Ce gentil mot nous fait bien plaisir.
Nous avons la chance d’être idéalement situés. Il faut moins d’une minute à pied pour rejoindre le château qui se trouve au bout de la rue Balzac. La rue étant semi-pétionne, nos clients peuvent venir en voiture pour déposer leurs bagages et se garer sur les deux parkings municipaux gratuits situés tout près de l’hôtel.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre visite au château de l’Islette. Nous sommes toujours là pour conseiller restaurants et visites pour que nos clients passent le meilleur séjour possible.
L’équipe De Biencourt
Avis écrit le 29 mai 2014

De l'accueil au confort, tout est parfait. Le château est au bout de la jolie rue Balzac. L'endroit est impeccable, dans un cadre harmonieux, agréable, avec sa note chic et actuelle : l'établissement des XVII/XVIII ème siècles et les pierres sont superbement préservés, en même temps que l'ameublement, comme la décoration, témoignent d'un sympathique souci du détail. Calme et fraîcheur, literie appréciée, salle-de-bain au goût du jour (pas bien envie de sortir de la double douche de pluie/douchette à main au design de bien belle gamme), le petit-déjeûner est complet et ravit pour ses produit locaux. Les chambres pour une bonne partie, donnent sur une cour superbe, où se trouvent des tables pour les beaux jours. Un salon est à disposition, on y trouve des informations utiles sur la région ; les hôteliers sont aux petits soins comme nulle part ailleurs. Dans ce havre de paix où le tarif est justifié, délicatesse et sérénité prennent le dessus. Séjour idéal. Un grand merci aux hôteliers passionnés par leur métier. (Choix de chambre double supérieur au 1er étage sur 2 en tout, rapport qualité prix au top). A bientôt, donc !

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi une chambre double "confort" sur cour. Parfait... .
fargues1, Gérant de HOTEL DE BIENCOURT, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Bonjour Alice,
Merci infiniment pour ce commentaire qui nous fait tellement plaisir. Nous travaillons sans cesse à ce que chaque client se sente comme chez lui et reparte ravie de leur séjour passé dans notre belle Touraine.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de pouvoir vous montrer les embellissements apportés à notre si agréable patio fleuri.
L’équipe De Biencourt
Estaimpuis, Belgique
Avis écrit le 17 mai 2014

Après avoir garé la voiture sur la place, à cent mètres de l'hôtel, sommes retourné à l'école.
Bonne chambre, au calme dans une ancienne salle de classe, bon confort, état impeccable.Etions à deux minutes du château
Avons en plus été bien conseillés pour notre repas du soir. Le matin pour notre petit déjeuner, que des choses du terroir. Un hôtel à conseiller

fargues1, Gérant de HOTEL DE BIENCOURT, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos chambres ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner.
A très bientôt.
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 10 mai 2014

A recommander sans hésiter : un très bon accueil de la part du propriétaire. L'hôtel est agréable tout comme les chambres, bref on s'y sent bien! La rue est calme donc pas de nuisances la nuit. Les chambres sont décorées avec goût et la literie très confortable. Seul petit bémol la salle et la disposition du buffet pour le petit-déjeuner.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
fargues1, Gérant de HOTEL DE BIENCOURT, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous vous remercions des suggestions faites sur la disposition du buffet. Nous y avons tenu compte et avons depuis effectué des améliorations.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Bazas, France
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

La rue est piétonne, donc calme la nuit, à 200m. du château. La réception est très sympathique. La chambre est propre et complètement refaite, la salle de bains très correcte et conforme pour un 3 étoiles. Le petit déjeuner est magnifique. Vous l'aurez compris : on a beaucoup aimé.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
fargues1, Gérant de HOTEL DE BIENCOURT, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel de Biencourt.
Notre rue est semi-piétonne, nos clients peuvent emprunter la rue Balzac pour déposer leurs bagages et puis se garer non loin de l'hôtel sur deux parkings gratuits.
La rue Balzac est très calme la nuit. La journée, elle s’anime grâce aux boutiques, glacier italien et restaurants.
Ce compliment sur la qualité du petit-déjeuner nous conforte dans notre démarche de proposer un certain nombre de produits locaux. Nous avons maintenant une très bonne Tomme de Touraine au lait de vache venant tout droit de la ferme.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.
Marie-Laure et Patrick
Voir également ces hébergements à Azay-le-Rideau ou ses environs
Le Haut des Lys
N° 4 sur 10 à Azay-le-Rideau
Chateau d'Artigny
Chateau d'Artigny
N° 2 sur 4 à Montbazon

Vous connaissez HOTEL DE BIENCOURT ?

Informations supplémentaires concernant HOTEL DE BIENCOURT

Établissement : HOTEL DE BIENCOURT
Adresse: 7 rue Balzac | AZAY LE RIDEAU, 37190 Azay-le-Rideau, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Azay-le-Rideau
N°1 des hôtels écologiques à Azay-le-Rideau
N°1 des hôtels romantiques à Azay-le-Rideau
N°1 des hôtels les plus économiques à Azay-le-Rideau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HOTEL DE BIENCOURT 3*
Demeure du 18ème siècle et ancienne école du village entièrement rénovése avec patio fleuri. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Agoda, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL DE BIENCOURT en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De Biencourt Azay Le Rideau