“Très belle découverte”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 octobre 2012

Une excellente surprise, nous avons été charmé par le cadre en pleine campagne, le décor très soigné et un accueil très chaleureux. La présentation des plats est très soignée. Les produits sont frais et les assemblages originaux, tout cela pour un prix plus que correct. Avis aux amateurs de cuisine gastronomique !

Avis publié : 11 octobre 2012

Parti un dimanche à l'improviste le livre rouge à l'arrière ...La faim se fait sentir avant d'arriver sur saché ! Allez hop un "Bib rouge" vite: ce sera Pom'poire...L'arrivée pittoresque, le décor assez "déjeuner en province un dimanche"... La surprise vient définitivement de l'assiette et de l'accueil ! "Velouté de Petit Pois glacé, fricassée de Sots l'y laisse"... délicieux, le veau cuisson basse température parfaitement exécuté. Ma voisine se délecte avec une belle lotte !
Allez y en famille ou avec votre moitié !

Avis publié : 17 août 2012

repas excellent gaspacho de melon à tomber, foie gras somptueux et une lotte extraordinairement bonne en dessert nous avons testé le financier pistache framboise pas mal du tout manque juste un gout plus fort de pistache

idéal en amoureux

service impeccable et très sympa
le patron est très agréable et son fils en est le chef

je recommande vivement
les chambres (6) sont à thème très sympa.

les menus oscillent entre 25 à 44 euros
nous avons pris celui à 38 entrée plat dessert + 2 apero +une bouteille de chinon rosé total 115euros pour 2

c'était excellent !

Avis publié : 13 août 2012

Le cadre est charmant (belle demeure avec déco ancien/moderne) au milieu des vergers, parfait pour un diner en amoureux.
Quelle belle table ! les plats et entre plats se succèdent comme dans une dégustation/découverte. Le foie gras: admirable et que dire de la cuisson du poisson!

ça ne se raconte pas....ça se déguste! pressez donc d'y conduire votre moitié.

Avis publié : 29 juin 2012

Nous étions pour quelques jours à Azay le Rideau et nous sommes allés diner à l'auberge Pom'Poire dans cette commune ; tout était parfait : grande table ! belle classe aussi bien dans l'art de la table que dans les assiettes ; le repas était succulent avec une belle touche d'originalité : le foie gras à la framboise était un régal ... cette auberge est située au milieu de nulle part, en pleine nature, ce qui lui ajoute beaucoup de charme ; un très bon moment à passer lorsqu'on est dans cette belle région

Les voyageurs ayant consulté Auberge Pom'Poire ont aussi consulté

Langeais, Vallée de la Loire

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez Auberge Pom'Poire ?