“Quelle déception !”

Options : Réservations
Préverenges
“Quelle déception !”
Avis écrit le 12 octobre 2013

c'est le premier couac vécu par rapport au classement tripadvisor, qui place ce restaurant au sommet des adresses d'Azay: dommage pour l'accueil charmant, mais les plats étaient fades, sans saveur et sans "pep", bref...du banal....de plus, il semble que si vous n'êtes pas copain du patron ou si vous ne logez pas chez lui, vous n'avez droit ni à un bonsoir, ni merci, ni rien...vous n'existez pas ! même pas au revoir, c'est très désagréable de se sentir méprisé à ce point. nous n'y reviendrons bien sûr jamais !

Visité en octobre 2013

Chinon, France
“Un repas excellent”
Avis écrit le 12 octobre 2013

nous sommes venu pour la première fois mon ami et moi dans ce restaurant. accueille au top , dans une ambiance conviviale et chaleureuse. le menu à 40€ excellent rapport qualité prix. Nous reviendrons !

• Visité en octobre 2013
Langeais, France
“cuisine raffinée”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Bon accueil, carte variée et originale.
Très jolie présentation des plats.En été la terrasse ombragée et colorée est très agréable. Nous y retournerons.
Bonne adresse

Visité en août 2013
“Au top pour 29€”
Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Au menu hier :
- Entrée : velouté de moules au curry sauce au chocolat blanc et aux légumes verts avec un sorbet basilic et une tuile à l encre de seiches.
Plat : filet de canettes rosé polenta au chorizo et légumes.
Dessert : fruits de saison pochés glace au citron.

Les plats sont copieux et inventifs pour un résultat vraiment excellent. Difficile de faire mieux pour 29€. Salle de restaurant chaleureuse et service attentif. Nous y reviendrons sur le trajet Lyon-Noirmoutier!!

• Visité en août 2013
Azay-le-Rideau, France
“Autre repas, autres surprises....”
Avis écrit le 10 août 2013

Je vais me répéter, pourtant je n'ai aucune "action" dans cette entreprise familiale:

La carte change régulièrement, et le jeune chef "ose".. exemple: En 1er plat, sur ce menu à 29 euros : Soupe froide de moules au curry Et chocolat blanc et sorbet au basilic..(oui, vous lisez bien..). Pour ceux qui aiment être surpris au restaurant...Moi, j'adore..
En résumé, je trouve toujours le rapport prix, étonnement et qualité globale vraiment top, avec en prime la gentillesse constante de l'accueil...
J'y retourne toujours avec le meme plaisir..mais il vaut mieux souvent réserver, le soir..;

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge Pom'Poire ont aussi consulté

Langeais, Vallée de la Loire

Vous connaissez Auberge Pom'Poire ?