“Dommage !!!” 2 sur 5 bulles
Avis sur Auberge Pom'poire

Auberge Pom'poire
Classé n° 2 sur 31 Restaurants à Azay-le-Rideau
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nîmes, France
“Dommage !!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Pour rejoindre le précédent commentaire, si vous ne connaissez pas vos hôtes, vous avez peu de considération durant votre repas. Sans déballer le tapis rouge, des sourires, des attentions et un accueil plus agréable seraient a mettre a la carte !! En l'occurrence la carte propose d'excellents choix quand il y en a en stock ...
Nous attendons encore notre eau (heureusement non facturé). Un service sans trop d'élégance. La beauté des assiettes et du décorum rendent un peu plus attractif le lieu. Mais tout cela reste fade quand aux différents commentaires ou avis qu'on aurait pu avoir. Il existe un décalage entre ce qui se dit et ce qui s'y passe !!

Préverenges
“Quelle déception !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

c'est le premier couac vécu par rapport au classement tripadvisor, qui place ce restaurant au sommet des adresses d'Azay: dommage pour l'accueil charmant, mais les plats étaient fades, sans saveur et sans "pep", bref...du banal....de plus, il semble que si vous n'êtes pas copain du patron ou si vous ne logez pas chez lui, vous n'avez droit ni à un bonsoir, ni merci, ni rien...vous n'existez pas ! même pas au revoir, c'est très désagréable de se sentir méprisé à ce point. nous n'y reviendrons bien sûr jamais !

Visité en octobre 2013
Chinon, France
“Un repas excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

nous sommes venu pour la première fois mon ami et moi dans ce restaurant. accueille au top , dans une ambiance conviviale et chaleureuse. le menu à 40€ excellent rapport qualité prix. Nous reviendrons !

• Visité en octobre 2013
Langeais, France
“cuisine raffinée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Bon accueil, carte variée et originale.
Très jolie présentation des plats.En été la terrasse ombragée et colorée est très agréable. Nous y retournerons.
Bonne adresse

Visité en août 2013
“Au top pour 29€”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Au menu hier :
- Entrée : velouté de moules au curry sauce au chocolat blanc et aux légumes verts avec un sorbet basilic et une tuile à l encre de seiches.
Plat : filet de canettes rosé polenta au chorizo et légumes.
Dessert : fruits de saison pochés glace au citron.

Les plats sont copieux et inventifs pour un résultat vraiment excellent. Difficile de faire mieux pour 29€. Salle de restaurant chaleureuse et service attentif. Nous y reviendrons sur le trajet Lyon-Noirmoutier!!

• Visité en août 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Auberge Pom'poire ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez Auberge Pom'poire ?