“Très bonne table”

Auberge Pom'Poire
Classé n° 1 sur 32 Restaurants à Azay-le-Rideau
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Issy-les-Moulineaux, France
“Très bonne table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Le restaurant a une cadre très chaleureux et il n'y a pas plus de 10 tables. Dans ce sens, mieux vaux réserver pour être sur de ne pas y venir pour rien.
Alors, j'ai très bien mangé. Les plats étaient gouteux et les présentations des aliments assez bien menées par le chef cuisinier.

Alors je descends pas en dessous de très bien comme notation malgré les petits points noirs (ou gris) que je vais citer ci-dessous :
Je m'attendais à une visite culinaire sur le thème de la pomme et de la poire (surtout que ce sont des fruits de la région) aussi bien dans le sucré que le salé mais ce ne fût pas le cas. C'est dommage car on peut faire tellement de chose salé avec de la pomme.
J'ai trouvé le choix de la carte très très restreint. 2 entrées, 2 plats, 2 desserts.
Alors dans un sens, je dis tant mieux car ça garantie que les aliments soient frais mais mieux vaut ne pas être trop difficile !
Enfin, j'ai trouvé le prix un peu élevé car aucun menu en dessous de 20€.

Bref, j'ai passé un excellent moment et je conseille pour les fins gourmets et les amoureux (cadre idyllique et calme).

Le personnel est quant à lui charmant.

• Visité en février 2014

eaubonne
“Déçus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous connaissions déjà l'auberge Pom Poire et avons été déçus. Je ne sais pas si nous devenons plus exigeants, mais nous avons trouvé les plats peu harmonieux et fades. Bon point : le dessert : pistache-citron.
Coté menu enfant, notre fille s'est régalée du jus de pommes, mais nous aurions aimé un peu de choix. Et sans pour autant faire du saucisse/frites, il y a moyen de faire des plats bons et simples. Le dessert était particulièrement catastrophique : un gateau au chocolat (oui, certains enfants ne sont pas fans du chocolat) avec de la glace au reglisse.

• Visité en octobre 2013
Azay-le-Rideau, France
“un merveilleux souvenir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Des amis nous ont recommandé ce restaurant pour les 18 ans de notre fille. Passionnée de cuisine elle n'avait jamais mangé dans un restaurant gastronomique, une jolie idée cadeau qui complète ceux déjà reçus. Nous avons tous les 5 été ravis de l’accueil, des petites attentions et de la qualité des mets et du service. Le cadre est raffiné et moderne à la fois, on s'y sent bien, très bien même!!! Tarifs raisonnables, nous avons choisi des menus de 29 et 40€ hors boissons.
A refaire!

• Visité en décembre 2013
Le Quesnoy, France
“Un mélange des saveurs inoubliable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Une adresse que je recommande fortement , cadre superbe au milieu des pommiers et poiriers ! un accueil excellent ! un service irreprochable !
De l'entrée aux desserts un mélange de gouts surprenant !
Les plats sont vraiments excellent et digne des très grands restaurants !
Bravo pour cette cuisine plus qu'originale !
Une excellente trouvaille !
Nous y retournerons certainement un jour !

ps : Comment peux t on mettre un 2 ?? c'est ne rien connaitre à la gastronomie francaise !

• Visité en novembre 2013
Saint-Julien-les-Villas, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellente auberge à découvrir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

très agréable surprise,auberge située dans un cadre idyllique au milieu des pommiers...
le cadre est magnifique, les menus originaux et excellents

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge Pom'Poire ont aussi consulté

Langeais, Vallée de la Loire
Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez Auberge Pom'Poire ?