“Wawww, le dessert...” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Pom'poire

Auberge Pom'poire
Classé n° 1 sur 31 Restaurants à Azay-le-Rideau
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Parking, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Azay-le-Rideau, France
“Wawww, le dessert...”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

1er diner de l'année à l'auberge..
Ce n'est pas le diner le plus surprenant que j'y ai fait, mais le dessert....Une surprise chocolat-banane aussi spectaculaire que délicieux...

Vraiment bravo au chef, rien que lui méritait le déplacement...

• Visité en mars 2014

Cinq-Mars-la-Pile, France
“Une excellente surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Du début à la fin,un régal. Pour finir un désert qui ravira les enfants et les grands.
Ça pétille.
Le cadre est fort agréable et calme. Une excellente auberge.

Villandry, France
“Très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Une très bonne table dans la campagne tourangelle. Cadre agréable, cuisine de qualité, très bon accueil et bon service

“Bien sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Accueil chaleureux, cuisine agréable. Le temps d'une halte nous avons diné à l'auberge pom'poire, les plats sont bien servis avec un effort de présentation, toutefois au niveau des saveurs nous sommes restés sur notre faim surtout au niveau du plat principal (un poisson). Dessert en revanche bien exécuté et spectaculaire (chocolat mais je ne vous en dit pas plus...).
Au total un dîner agréable même si le tout reste un peu cher en regard des produits servis. Carte des vins locale à prix doux.

Issy-les-Moulineaux, France
“Très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Le restaurant a une cadre très chaleureux et il n'y a pas plus de 10 tables. Dans ce sens, mieux vaux réserver pour être sur de ne pas y venir pour rien.
Alors, j'ai très bien mangé. Les plats étaient gouteux et les présentations des aliments assez bien menées par le chef cuisinier.

Alors je descends pas en dessous de très bien comme notation malgré les petits points noirs (ou gris) que je vais citer ci-dessous :
Je m'attendais à une visite culinaire sur le thème de la pomme et de la poire (surtout que ce sont des fruits de la région) aussi bien dans le sucré que le salé mais ce ne fût pas le cas. C'est dommage car on peut faire tellement de chose salé avec de la pomme.
J'ai trouvé le choix de la carte très très restreint. 2 entrées, 2 plats, 2 desserts.
Alors dans un sens, je dis tant mieux car ça garantie que les aliments soient frais mais mieux vaut ne pas être trop difficile !
Enfin, j'ai trouvé le prix un peu élevé car aucun menu en dessous de 20€.

Bref, j'ai passé un excellent moment et je conseille pour les fins gourmets et les amoureux (cadre idyllique et calme).

Le personnel est quant à lui charmant.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge Pom'poire ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez Auberge Pom'poire ? Partagez vos expériences !