“Une très bonne adresse!”

Auberge Pom'Poire
Classé n° 1 sur 32 Restaurants à Azay-le-Rideau
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Romantique, Groupes, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Une très bonne adresse!”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Un très beau cadre au milieu des vergers...Auberge très accueillante, Menu enfant avec dessert surprise(l'enfant est emmené en cuisine et choisit ce qu'il veut), Très bons plats du terroir, Chèvres chaud excellent! Bref tout est réuni pour passer un bon moment culinaire!

Azay-le-Rideau, France
“Wawww, le dessert...”
Avis écrit le 17 mai 2014

1er diner de l'année à l'auberge..
Ce n'est pas le diner le plus surprenant que j'y ai fait, mais le dessert....Une surprise chocolat-banane aussi spectaculaire que délicieux...

Vraiment bravo au chef, rien que lui méritait le déplacement...

• Visité en mars 2014
Cinq-Mars-la-Pile, France
“Une excellente surprise”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Du début à la fin,un régal. Pour finir un désert qui ravira les enfants et les grands.
Ça pétille.
Le cadre est fort agréable et calme. Une excellente auberge.

Villandry, France
“Très bonne table”
Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Une très bonne table dans la campagne tourangelle. Cadre agréable, cuisine de qualité, très bon accueil et bon service

“Bien sans plus”
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Accueil chaleureux, cuisine agréable. Le temps d'une halte nous avons diné à l'auberge pom'poire, les plats sont bien servis avec un effort de présentation, toutefois au niveau des saveurs nous sommes restés sur notre faim surtout au niveau du plat principal (un poisson). Dessert en revanche bien exécuté et spectaculaire (chocolat mais je ne vous en dit pas plus...).
Au total un dîner agréable même si le tout reste un peu cher en regard des produits servis. Carte des vins locale à prix doux.

Les voyageurs ayant consulté Auberge Pom'Poire ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez Auberge Pom'Poire ?