“Un bon mélange”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 avril 2017

Nous avons découvert cette auberge au milieu des pommiers, à quelques encablures d'Azay le Rideau. Le temps étant propice, nous avons pris l'apéritif dehors. La carte est relativement réduite, signe de qualité. Je me suis régalé d'un tartare de bœuf et foie gras, entre autre. Le chef mérite bien son bib gourmand au Michelin. Si le cœur vous en dit, vous pouvez même y séjourner. Bref, un vrai bon moment comme on les aime.

Contrôle des avis

Avis publié : 18 avril 2017

Le restaurant se trouve au milieu des pommiers et poriers d'où son nom je suppose. L'accueil par la maitresse des lieux est parfait. Le jeune chef qui n'est qu'autre son mari nous propose des plats originaux et delicats. Ils sont présentés de manière subtile. Ce jeune chef devrait aller loin.

Avis publié : 17 avril 2017 par mobile

Le meilleur d'Azay le Rideau, jamais déçu. Tout est excellent. La touche finale du dessert était parfaite !!! On le recommande sans hésiter, ne pas passer Azay sans y faire une petite visite

Avis publié : 10 avril 2017 par mobile

Accueil simple.
Service énergique et sympathique.
Excellente composition. Mets exceptionnels.
En résumé : à faire absolument !!

Avis publié : 7 avril 2017

une belle découverte , des assiettes soignées , goûteuses , bref c'était divin ! un bon choix de vin bio , nous avons apprécié . Aucune fausse note , service parfait

Les voyageurs ayant consulté Auberge Pom'Poire ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Indre-et-Loire

Vous connaissez Auberge Pom'Poire ?