“Passez la porte et découvrez la sérénité ...” 4 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
88,62 $US*
et plus
Excursion d'une demi-journée en petit groupe à Villandry, Azay-le-Rideau et...
Détails de l'activité
Villaines-les-Rochers, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Passez la porte et découvrez la sérénité ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

C'est la 3ème visite que je fais de ce château, la première l'année de son ouverture, puis 2 fois cette année. A chaque fois c'est toujours avec le même plaisir. Un joli moulin restauré avec goût, les petits coins calmes du parc ou de l'île ou l'on peut tranquillement se reposer tout en admirant ce beau château. La visite du château est toujours aussi intéressante, même après 3 visites on ne s'en lasse pas. Petit plus cette année une très jolie promenade en barque sur l'indre. Félicitations à cette famille qui nous ouvre les portes de cette si jolie demeure.

Visité en août 2013

• Hébreu en 1er
Tours, France
382 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 166 votes utiles
“Beau ,calme accueil extraordinnaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

En groupe de randonneurs nous avons fait un pique nique sur les tables prés de l’Indre face au château ,la propriétaire est venue en vélo nous accueillir , nous informer sur sa demeure familiale avec gentillesse , simplicité voir complicité.....L’après midi .visite du château , nous pénétrons dans un lieu habité au quotidien , ce qui est rare , .........et ensuite repos sur les transats mis a disposition dans le parc magnifique et bien entretenu et joliment fleuri.

Remarquable , parapluie a disposition si pluie , vêtements pour jouer au prince ou princesse pour les enfants gratuitement ainsi que des livres sur C Claudel et Rodin , souci permanent de bien recevoir y compris dans le parc roses dans les verres sur les tables...

Allez y pour une journée de calme , de détente , mérite .d'y consacrer du temps Ce château ouvert depuis peu au public mérite un succès de fréquentation

Merci aux propriétaires pour l'accueil , nous y retournerons.

Visité en août 2013
st antoine du rocher
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“plus que beau ! vivant....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Ce petit château, frère de celui d'Azay le rideau est, à mon avis, une petite merveille.
La visite nous fait marcher sur les pas de camille Claudel et de Rodin qui y séjournèrent et la visite, très émouvante, est parfaitement complétée par le jardin où l'on peut se détendre ou se promener en barque.
Pour les petits, on les invite à jouer aux chatelains avec la possibilité de se déguiser....
J'adore ce château....

Visité en septembre 2012
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Superbe château qui va vite devenir un incontournable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Superbe château, tres bien entretenu. Visite guidée fort intéressante sur les traces de RODIN et Camille CLAUDEL. Ce château est habité par les propriétaires qui en ont fait un lieu magnifique et plein de charme. La promenade (et le picnic) dans les jardins sont des incontournables...à mon sens le plus beau des jardins, entre rosiers grimpants, massifs, promenades en barque.
L'après midi dans le parc du château est un dépaysement assuré, au calme avec une vue imprenable sur le magnifique château!

A faire et refaire sans hésiter

Visité en juillet 2013
Noyers-sur-Cher, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une visite pas comme les autres”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Ici on se sent comme dans la famille. Ce château est habité, on voit les résidents, on voit l'entretien en progrès, et j'ai adoré l'ambiance "vie quotidienne" du château, malgré la majesté, l'histoire, et le parc romantique... Entreprise courageuse des propriétaires qui ont su garder leur vie moderne dans ce lieu merveilleux. Un bol d'air frais après plusieurs châteaux plus courus et classiques.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Chateau de l'Islette ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire
Villandry, Vallée de la Loire

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire
Montbazon, Vallée de la Loire

Vous connaissez Chateau de l'Islette ?