“belle découverte” 5 5 étoiles

22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Le lieu est attirant, il se dégage une sensation de calme et d'apaisement et vraiment on se dit qu'il fait bon vivre ici. Dès l'arrivée, le pont et l'ancien moulin sur l'Indre donnent le ton, le parc invite à la détente. S'agissant d'un lieu privé, merci aux propriétaires de partager ce patrimoine et de proposer des visites guidées de qualité, à découvrir absolument !

Visité en septembre 2013

• Hébreu en 1er
Rouen
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“un endroit superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Un endroit oû l'histoire est retenue par le temps qui passe.
Le propriétaire met en valeur la pierre, les batisse et les jardins.

Mathieu
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“un lieu magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Il y a de nombreuses années que nous voulions visiter ce merveilleux petit château et nous n'avons pas été déçus !
La propriétaire est très sympathique et nous avons été très bien accueillis. Nous avons apprécié qu'elle nous ait fait partager son intimité de vie. Le cadre est superbe avec le petit moulin au bord de l'Indre. Nous y reviendrons certainement avec nos amis.

Visité en septembre 2013
Namur, Belgique
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“TRES BEAU PETIT CHATEAU”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Visite sous le soleil de ce château qui a abrité les amours de Rodin et Camille Claudel. Belle chapelle, parc accueillant. Propriété privée. Jeune châtelain à la manœuvre et à la caisse. Pas de paiement par carte de crédit on en reste à la monnaie sonnante et trébuchante soit au temps des châteaux.....

St Jean le blanc
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un petit château qui vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé un moment trop court dans ce très joli château, plein de charme ; nous y reviendrons pour profiter pleinement du parc, des balades en barque, et goûter plus avant ce cadre idyllique. Vivent les lieux ainsi habités, il y règne une atmosphère différente...
Merci aux propriétaires d'avoir ouvert leur lieu, qui mérite vraiment le détour.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Chateau de l'Islette ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire
Villandry, Vallée de la Loire

Montbazon, Vallée de la Loire
Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez Chateau de l'Islette ? Partagez vos expériences !