“Havre de paix” 5 5 étoiles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Très belle mise en valeur du lieu par les propriétaires, accueillants, chaleureux, qui excellent à partager leur passion pour ce très beau château et ses alentours.
Visité sous la pluie, mais néanmoins un enchantement.

Visité en mai 2014

• Hébreu en 1er
Nevers, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“un petit bijou dans un écrin de verdure”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

A deux pas du célèbre château d'azay, son " petit frère" vous séduira à plus d'un titre : un très beau parc et un château à l'architecture originale habité par la famille Michaud une grande partie de l'année. Théâtre des amours de Camille Claudel et Rodin, ce lieu laisse entrevoir au visiteur ce que peut être la vie de château, puisqu'on pénètre dans l'intimité des propriétaires. Surprenant et très intéressant !

Visité en mai 2014
Velars-sur-Ouche, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Le lieu est attirant, il se dégage une sensation de calme et d'apaisement et vraiment on se dit qu'il fait bon vivre ici. Dès l'arrivée, le pont et l'ancien moulin sur l'Indre donnent le ton, le parc invite à la détente. S'agissant d'un lieu privé, merci aux propriétaires de partager ce patrimoine et de proposer des visites guidées de qualité, à découvrir absolument !

Visité en septembre 2013
Rouen
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“un endroit superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Un endroit oû l'histoire est retenue par le temps qui passe.
Le propriétaire met en valeur la pierre, les batisse et les jardins.

Visité en août 2013
Mathieu
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“un lieu magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Il y a de nombreuses années que nous voulions visiter ce merveilleux petit château et nous n'avons pas été déçus !
La propriétaire est très sympathique et nous avons été très bien accueillis. Nous avons apprécié qu'elle nous ait fait partager son intimité de vie. Le cadre est superbe avec le petit moulin au bord de l'Indre. Nous y reviendrons certainement avec nos amis.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chateau de l'Islette ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire
Villandry, Vallée de la Loire

Montbazon, Vallée de la Loire
Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez Chateau de l'Islette ? Partagez vos expériences !