“Charmant..”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
93,70 $US*
et plus
Excursion d'une demi-journée en petit groupe à Villandry, Azay-le-Rideau et...
Détails de l'activité
Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Charmant..”
Avis écrit le 29 mai 2014

Un très bel endroit et un guide à la hauteur de nos attentes, passionné et enjoué. A conseiller un jour ensoleillé pour profiter du parc très agréable.

• Hébreu en 1er
Tours, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“une autre vision des châteaux de la loire”
Avis écrit le 18 mai 2014

Dans la vallée de l’Indre,entre Tours et Chinon,le château de l'Islette est une escale obligatoire.Le château à taille humaine ,aujourd'hui toujours habité est un trait d'union entre le passé et le XXI°siècle.L’accueil est chaleureux et sincère,le parc vous y attend pour méditer ,peindre ou rêver à l'ombre des arbres magnifiques ou au bord de l'eau confortablement installé dans les transats.

Estaimpuis, Belgique
144 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 105 votes utiles
“Mérite d'être connu”
Avis écrit le 17 mai 2014

Ce château n'apparaît pas encore dans tous les guides, Bravo aux propriétaires pour leur courage et bravo à la jeune guide qui a su nous faire apprécier ce bel univers

Huisnes-sur-Mer, Basse-Normandie, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Un superbe chateau méconnu à découvrir”
Avis écrit le 15 mai 2014

Ce chateau n'a rien à envier aux plus célèbres. Le mariage de l'eau et de la verdure. L'union de l'ancien et du moderne où l'on voit que l'on peut vivre "de notre temps" dans une demeure historique.
Petits bémols : une salle de bains un peu trop "disco", style boule à facettes et l'absence de paiement par carte bleue.
Notre guide Quentin était vraiment sympa, érudit et charmant.
Nous y reviendrons avec grand plaisir.

common_n_attraction_reviews_1bd8 73 votes utiles
“Un petit bijou, à découvrir!”
Avis écrit le 4 mai 2014

Sans hésiter, venez visiter ce petit bijou, havre de paix et de calme.
Venez goûter la vie de château à l'Islette, vous en reviendrez émerveillés. C'est un lieu magique, au bord de l'Indre, très joliment et chaleureusement décoré. La famille qui l'habite vous ouvre les portes de leurs pièces privées et vous pourrez voir comment vivent des châtelains en famille au XXIème siècle. Le parc est un lieu de promenade ou de repos très agréable, savourez un thé sur la terrasse du moulin en regardant l'Indre couler à vos pieds.
Un moment hors du temps à ne manquer sous aucun prétexte.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Chateau de l'Islette ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire
Villandry, Vallée de la Loire

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire
Montbazon, Vallée de la Loire

Vous connaissez Chateau de l'Islette ?