“Magnifique ”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
100,77 $US*
et plus
Visite en petit groupe au château de Villandry...
Détails de l'activité
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

A voir absolument coût réduit grâce au partenariat avec azay le rideau..les enfants peuvent se déguiser al entrée. Un château habité ou la maîtresse des lieux vous fait la visite et la correspondance de camille Claudel et rodin. Un parc magnifique une visite en barque s imposé en clair un endroit feerique

Filtrer

Avis publié : 6 août 2014

Voila un de nos châteaux préférés! Très bon accueil, et dès que l'on entre on peut profiter du très grand parc extrêmement bien entretenu. Il y a plein de chaises et transats disposés un peu partout afin de se reposer et profiter de la vue ainsi que du calme.

Le château en lui même est très joli, on appréciera tout particulièrement de pénétrer dans ce château privé ou se mêle l'ancien avec une certaine modernité des occupants. D'ailleurs les propriétaires migrent au fond du parc afin de laisser tout le château en visite durant la période ouverte au public.

La visite organisée est très intéressante et nous en apprend plus sur l'histoire de ce lieu ainsi que son jardin.

Un chateau à voir assurément!

Avis publié : 4 août 2014

Le château est très beau, la visite agréable. Les jardins sont moins intéressants et accessibles au camping juste à côté...Le petit village est plaisant avec de belles petites boutiques souvenirs.

Pierre-André M, Propriétaire de Chateau de l'Islette, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

A la lecture de votre avis, je pense que vous parlez du château d'Azay le Rideau (qui est situé dans le village et proche du camping) et non du château de l'Islette, à 2,5 km du premier. Il est vrai que la ressemblance entre les deux monuments, construits à la même époque, peut parfois prêter à confusion. J'espère néanmoins que vous avez pu découvrir l'Islette, sinon lors de votre prochaine venue dans notre belle région peut-etre...

Avis publié : 29 juillet 2014

La visite du château de l'Islette a été une très belle conclusion à notre visite de la région. Les propriétaires nous ouvrent les portes de leur chez eux et font vivre par leur histoire propre ces vieilles pierres. C'est ce qui fait l'originalité de cette visite par rapport aux châteaux musées de la région. Les chaises longues dans le parc invitent à la détente et à la relaxation. On s'y sent accueillis et il est bien difficile de le quitter.......
Evelyne et Daniel

Avis publié : 28 juillet 2014

Très joli château dont les habitants prennent leurs quartiers d'été afin de laisser les visiteurs découvrir leur maison.
Le château allie le charme de l'ancien avec des aménagements très modernes.
Le parc est superbe, venez découvrir ce lieu magique où l'accueil est vraiment un point fort!

Les voyageurs ayant consulté Chateau de l'Islette ont aussi consulté

Villandry, Vallée de la Loire
Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire
Montbazon, Vallée de la Loire

Vous connaissez Chateau de l'Islette ?