“:)”
Avis sur Chez Charitha

Chez Charitha
Avis publié : 5 août 2013

La seule chambre d'hôte où nous avons séjourné pendant nos vacances et pourtant.... une extraordinaire qualité qui a dépassé nos attentes, et surtout des hôtels bien plus chers dans lesquels nous avons séjournés.
Bien qu'encombrés de nos vélos, Charita a aimablement proposé de les stocker dans sa petite cour intérieur et, le matin venu, nous nous sommes réveillés, les vélos étaient déjà à l'extérieur, près à partir. Ils avaient même été séchés par ses bons soins après la nuit de pluie, et nos gourdes remplies! Autant dire qu'en plus du super accueil et du charme de l'endroit, Charita amène encore bien plus de par sa gentillesse et son envie de partager.
Le petit-déjeûner, prépraré par ses soins au petit matin, était composé de fruits frais, de pain du boulanger du coin et de produits maison: un délice! (voir photo).
Nous avons dans tous les cas été comblés et recommandons vivement l'expérience!
Merci Charita!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 5 août 2013

Nous avons vécu 3 jours formidables à Azay-le-Rideau et Charitha y est pour beaucoup! Ses conseils, son hospitalité, sa bonne humeur, son bon vin, ses petits déjeuners très copieux, ... Nous garderons exclusivement du positif de notre séjour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

un grand merci a Charitha pour son sens parfait de l'hospitalité, sa gentillesse, son savoir vivre,la chaleur de son intérieur où il est vrai que l'on si sent rapidement comme chez soi, les discutions intéressantes autour d'un verre à l'apéro ou au petit déjeuner copieux avec un bon café et les nombreuses confitures sur carrousel.Alors oui y revenir sans hésiter:-)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juillet 2013

Malgré l'heure tardive de notre arrivée, nous avons été très chaleureusement reçus par notre hôte, avec qui nous avons échangé autour d'un bon verre de vin du pays dont il est un grand connaisseur. Il nous a également recommandé les bonnes adresses de la région et préparé un délicieux petit déjeuner à base de produits locaux. Allez-y les yeux fermés!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2013

Nous tenons a recommander vivement à toutes les personnes, qui souhaitent se rendre à l'Azay le Rideau, et qui recherchent un séjour dans une chambre d'hôte, de choisir chez Charitha, pour plusieurs raisons. En effet, dès votre arrivée, vous serez accueillit par Charitha lui-même, sa gentillesse ainsi que sa serviabilité vous mettront de suite à l'aise, derrière un petit verre de bienvenue ainsi que quelques produits de la région. L'originalité de Charitha, et sans doute le Sri-Lankais le plus Français que vous allez rencontrer dans votre vie, son mélange culturelle vous séduira afin d'échanger beaucoup de points de vue. Concernant les chambres, elles sont propres ainsi soignées, rien n'est laissé au hasard, juste pour le bien-être de ses hôtes. Au petit-déjeuner, vous serez chouchouter comme dans un Palace, avec un grand choix de nourriture, qui vous donnera le sourire pour bien commencer votre journée, et vous pourrez jouir de sa terrasse, si le soleil sera au rdv ou vous aurez droit à sa Tv s'il la pluie vous empêchera de sortir !Nous tenons encore à remercier Charitha pour cette belle rencontre.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2013

Après plusieurs jours de marathon vélo-châteaux-camping nous avons fait halte chez Charitha pour passer une agréable soirée dans un bon lit au chaud pour le soir de mon anniversaire. Avide d’expériences et de rencontres, nous restons comblés par cette nuit passer chez lui. Nous avons était reçu agréablement bien, Charitha est un hôte qui aime sa région et partager son savoir avec ses « invités » : dégustation de vin et fromage, recommandations des activités et commerces des environs…Nous avons passé une agréable fin de soirée à discuter autour d’un alcool de poire artisanal. La chambre était charmante et impeccable. Le petit déjeuner, qui est pour moi l’étape décisive pour tout établissement, reste mémorable : une table majestueuse et gastronomique parsemée de produits locaux. Un choix riche et variés pour bien commencer la journée. Mais surtout, un hôte attentionné et curieux de ses « invités » car oui avec Charitha vous oubliez rapidement que vous n’êtes pas chez vous et regretterez d’y être resté si peu de temps. Un anniversaire mémorable.

Laurie

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2013

Nous avons passé une nuit chez Charitha au cours de notre randonnée "la loire à vélo" . Charitha nous reçoit en amis , nous fait déguster un bon vin de Loire , tout en nous donnant moult conseils sur les caves et les bons crus de la région. Nous avons beaucoup apprécié sa disponibilité et sa généreuse hospitalité. Une adresse très sympathique pour un séjour à Azay le Rideau .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Azay-le-Rideau ou ses environs
Le Grand Monarque
N° 1 sur 3 à Villandry
Hôtel Val de Loire
Hôtel Val de Loire
N° 5 sur 10 à Azay-le-Rideau

Vous connaissez Chez Charitha ?

Informations supplémentaires concernant Chez Charitha

Adresse: 2 rue Victor Hugo, 37190 Azay-le-Rideau, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Azay-le-Rideau
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Azay-le-Rideau
Catégorie de prix : 64€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Charitha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.