Contrôle des avis
Avis écrit le 19 août 2013

Nous n'avons pas eu l'impression d'être des "clients", mais toute suite des invités, presque des amis. Tout était parfait : accueil, vin de l'amitié, petit déjeuner exceptionnel, indications précieuses concernant le tourisme et les produits locaux. la chambre était très propre et confortable. La terrasse était très agréable. Si l'occasion se présente, nous aurons énormément de plaisir à retourner chez Charitha et à conseiller ce lieu à des amis qui souhaiteraient passer par Azay-le-Rideau.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 9 août 2013

Les 2 nuits passées dans cette chambre d'hôte nous a laissé un souvenir impérissable et pour sûr nous reviendrons voir notre hôte et aussi ami Charitha qui a un sens aigu de l'hospitalité. Cet ancien sommelier a le coeur sur la main et se pli en quatre pour vous faire plaisir (il saura vous conseiller sur les bonnes tables, les visites à ne pas manquer, les bons vins qu'il vous fera aussi déguster).
Ses 2 chambres sont trés coquettes et la salle de bain est grande.
Les petits déjeuners bio ou faits maison (confiture, pudding, salade de fruits) sont gargantuesques (jus fruits, céréales, différents pains , fromage, yahourts, croissants, café/thé).
La terrasse d'été est agréable pour y prendre le petit déjeuner, pour lire un livre ou prendre le thé/tisane du soir.
Merci pour tout.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 août 2013

La seule chambre d'hôte où nous avons séjourné pendant nos vacances et pourtant.... une extraordinaire qualité qui a dépassé nos attentes, et surtout des hôtels bien plus chers dans lesquels nous avons séjournés.
Bien qu'encombrés de nos vélos, Charita a aimablement proposé de les stocker dans sa petite cour intérieur et, le matin venu, nous nous sommes réveillés, les vélos étaient déjà à l'extérieur, près à partir. Ils avaient même été séchés par ses bons soins après la nuit de pluie, et nos gourdes remplies! Autant dire qu'en plus du super accueil et du charme de l'endroit, Charita amène encore bien plus de par sa gentillesse et son envie de partager.
Le petit-déjeûner, prépraré par ses soins au petit matin, était composé de fruits frais, de pain du boulanger du coin et de produits maison: un délice! (voir photo).
Nous avons dans tous les cas été comblés et recommandons vivement l'expérience!
Merci Charita!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons vécu 3 jours formidables à Azay-le-Rideau et Charitha y est pour beaucoup! Ses conseils, son hospitalité, sa bonne humeur, son bon vin, ses petits déjeuners très copieux, ... Nous garderons exclusivement du positif de notre séjour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 juillet 2013

un grand merci a Charitha pour son sens parfait de l'hospitalité, sa gentillesse, son savoir vivre,la chaleur de son intérieur où il est vrai que l'on si sent rapidement comme chez soi, les discutions intéressantes autour d'un verre à l'apéro ou au petit déjeuner copieux avec un bon café et les nombreuses confitures sur carrousel.Alors oui y revenir sans hésiter:-)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis