Avis publié : 2 septembre 2013

Quand on va chez Charitha, on a l'impression d'aller chez un ami.
un accueil formidable, un petit déjeuner très copieux, chambre propre, une terrasse intimiste de caractère.
Nous avons tellement bien accueillis que nous offrons à notre famille et nos amis des nuités chez Charitha car nous sommes sûr qu'ils passeront un excellent séjour avec un hôte très sympathique.
Dans tout les cas nous gardons un excellent souvenir de notre séjour et nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 20 août 2013

Un accueil chaleureux dans ce gite situé tout à coté du Chateau d'azay.,quelques minutes a pied.
A en projet de dédier a chaque chambre sa salle de bains seul bémol aujourd'hui car la salle de bain est commune aux deux chambres.
Un accueil personnalisé authentique petit déjeuner copieux pris dans une petite cour paysagée très agréable.

Avis publié : 19 août 2013

Nous n'avons pas eu l'impression d'être des "clients", mais toute suite des invités, presque des amis. Tout était parfait : accueil, vin de l'amitié, petit déjeuner exceptionnel, indications précieuses concernant le tourisme et les produits locaux. la chambre était très propre et confortable. La terrasse était très agréable. Si l'occasion se présente, nous aurons énormément de plaisir à retourner chez Charitha et à conseiller ce lieu à des amis qui souhaiteraient passer par Azay-le-Rideau.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 9 août 2013

Les 2 nuits passées dans cette chambre d'hôte nous a laissé un souvenir impérissable et pour sûr nous reviendrons voir notre hôte et aussi ami Charitha qui a un sens aigu de l'hospitalité. Cet ancien sommelier a le coeur sur la main et se pli en quatre pour vous faire plaisir (il saura vous conseiller sur les bonnes tables, les visites à ne pas manquer, les bons vins qu'il vous fera aussi déguster).
Ses 2 chambres sont trés coquettes et la salle de bain est grande.
Les petits déjeuners bio ou faits maison (confiture, pudding, salade de fruits) sont gargantuesques (jus fruits, céréales, différents pains , fromage, yahourts, croissants, café/thé).
La terrasse d'été est agréable pour y prendre le petit déjeuner, pour lire un livre ou prendre le thé/tisane du soir.
Merci pour tout.

Avis publié : 5 août 2013

La seule chambre d'hôte où nous avons séjourné pendant nos vacances et pourtant.... une extraordinaire qualité qui a dépassé nos attentes, et surtout des hôtels bien plus chers dans lesquels nous avons séjournés.
Bien qu'encombrés de nos vélos, Charita a aimablement proposé de les stocker dans sa petite cour intérieur et, le matin venu, nous nous sommes réveillés, les vélos étaient déjà à l'extérieur, près à partir. Ils avaient même été séchés par ses bons soins après la nuit de pluie, et nos gourdes remplies! Autant dire qu'en plus du super accueil et du charme de l'endroit, Charita amène encore bien plus de par sa gentillesse et son envie de partager.
Le petit-déjeûner, prépraré par ses soins au petit matin, était composé de fruits frais, de pain du boulanger du coin et de produits maison: un délice! (voir photo).
Nous avons dans tous les cas été comblés et recommandons vivement l'expérience!
Merci Charita!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille