Les Trois Lys(Azay-le-Rideau)
  • Restaurant
Troglododo(Azay-le-Rideau)
149 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Val de Loire(Azay-le-Rideau)(Bonne affaire !)
88 $US
84 $US
Expedia.com
HOTEL DE BIENCOURT(Azay-le-Rideau)
94 $US
92 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 109 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel des Châteaux(Azay-le-Rideau)
  • Petit déjeuner inclus
A l'Ombre d'Azay(Azay-le-Rideau)
TripAdvisor
Avis publié : 1 octobre 2013

accueil chaleureux nous aurions aimé avoir des conseils de visites .par contre bien pour le resto .dommage pour les sanitaires communs et qui ne ferment pas à clé .nous avons été réveillés trés tot à cause des conversations ds la maison!!petit dejeuner correct contenant des produits de qualité et du terroir qui contrastaient avec du leaderprice!!prix correct.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

une nuit c'est trop court, car nous avons étés très bien reçu. Nous n'avons pas eu l'impression de venir juste pour dormir, l'accueil est tellement chaleureux que cela donne envie de rester. Monsieur Charitha à un sens inné du recevoir. Quant à la prestation, chambre doucereuse et romantique d'une très grande propreté, le petit déjeuner très copieux avec des produits faits maison et locaux. Nous recommandons vivement ce gîte et nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

Quand on va chez Charitha, on a l'impression d'aller chez un ami.
un accueil formidable, un petit déjeuner très copieux, chambre propre, une terrasse intimiste de caractère.
Nous avons tellement bien accueillis que nous offrons à notre famille et nos amis des nuités chez Charitha car nous sommes sûr qu'ils passeront un excellent séjour avec un hôte très sympathique.
Dans tout les cas nous gardons un excellent souvenir de notre séjour et nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Un accueil chaleureux dans ce gite situé tout à coté du Chateau d'azay.,quelques minutes a pied.
A en projet de dédier a chaque chambre sa salle de bains seul bémol aujourd'hui car la salle de bain est commune aux deux chambres.
Un accueil personnalisé authentique petit déjeuner copieux pris dans une petite cour paysagée très agréable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Nous n'avons pas eu l'impression d'être des "clients", mais toute suite des invités, presque des amis. Tout était parfait : accueil, vin de l'amitié, petit déjeuner exceptionnel, indications précieuses concernant le tourisme et les produits locaux. la chambre était très propre et confortable. La terrasse était très agréable. Si l'occasion se présente, nous aurons énormément de plaisir à retourner chez Charitha et à conseiller ce lieu à des amis qui souhaiteraient passer par Azay-le-Rideau.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple