Les Trois Lys(Azay-le-Rideau)
  • Restaurant
Troglododo(Azay-le-Rideau)
149 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Val de Loire(Azay-le-Rideau)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
95 $US
87 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel des Châteaux(Azay-le-Rideau)
  • Petit déjeuner inclus
A l'Ombre d'Azay(Azay-le-Rideau)
TripAdvisor
Avis publié : 13 mai 2014

Un accueil de très grande qualité que nous recommandons à tous les voyageurs qui souhaitent découvrir les châteaux de la Loire. La chambre et le petit-déjeuner sont à la hauteur du prix de la nuit. Très reposant et à proximité de nombreux sites touristiques.
Le petit plus... l'apéritif de bienvenue proposé à notre arrivée le premier soir. Dégustation de vins de Loire et de produits du terroir.
Nous n'oublierons pas ce magnifique week-end à Azay Le Rideau.

marambe, Owner de Chez Charitha, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2017

Merci beaucoup vos commentaires agréables. C'est aussi becoup de encouragements pour continuer ce je fait avec plaisir.

Avis publié : 7 mai 2014

Accueil chaleureux. Bien situe dans le centre du village. Chambre impeccable. Literie de qualite. Très bons conseils touristiques de la part du propriétaire. Petit déjeuner plus que copieux. A recommander.

Avis publié : 6 mai 2014

L'accueil, le confort de la Chambre, café, thé, bouilloire à disposition, très bonne literie, douche très grande, très joli décor, l'appéritif offert et nos bavardages, les conseils de notre hôte sur la région et l'orientation vers un super restaurant, la petite poire offerte à notre retour de dîner ainsi qu'un petit déjeuner excellent. Bravo et MERCI à Charitha.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
marambe, General Manager de Chez Charitha, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2017

Avis publié : 4 mai 2014

Accueil chaleureux, emplacement idéal et au calme. Chambre d'une parfaite propreté, petit déjeuner pantagruélique et de qualité. Décoration soignée et colorée, vous y retrouverez toutes les couleurs du pays de votre hôte.
A recommander sans hésitation pour un couple, une famille ou des amis (2 chambres avec chacune leur propre salle de douche-WC)

Astuce pour la chambre : Kandy a un lit de 160 cm, et l'autre chambre de 140. Les 2 chambres sont tout aussi agréables et leurs sanitaires tout neuf et parfait.

Avis publié : 1 octobre 2013

accueil chaleureux nous aurions aimé avoir des conseils de visites .par contre bien pour le resto .dommage pour les sanitaires communs et qui ne ferment pas à clé .nous avons été réveillés trés tot à cause des conversations ds la maison!!petit dejeuner correct contenant des produits de qualité et du terroir qui contrastaient avec du leaderprice!!prix correct.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel