Contrôle des avis
Avis publié : 22 juin 2014

... pour 2 ou 4 , une adresse d exception en plein centre d Azay, à 2 pas du château, à découvrir sans modération.
Hôte particulièrement attentionné et chaleureux, chambre parfaite, petit déjeuner royal, en résumé "mieux que chez soi, puisque c est chez Charitha"

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2014

Chez Charitha ...
c'est un petit cocon de chaleur, de confort, d'échange et de respect.
On irait bien tous les week end se ressourcer car l'escapade peut être culturelle, gastronomique, exotique ou détente selon l'envie.
Le bonheur avec simplicité.
Merci Charitha !

Nous c'était culturel :
jour 1 : chambord (sur la route)
jour 2 : villandry, chinon, ussé
jour 3 : chenonceaux,amboise, loches
A NOTER UNE SUPER CAVE A VIN A LOCHES : les flaveurs de la terre : des conseils avisés, un accueil chaleureux, un très belle soirée
jours 4 : Azay le rideau et Cheverny (sur le route)

Astuce pour la chambre : Colombo : plutot moderne et sitadin Kandi : plutot colorés et dépaysant
marambe, Owner de Chez Charitha, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2017

Merci beaucoup vos commentaires agréables. C'est aussi becoup de encouragements pour continuer ce je fait avec plaisir.

Avis publié : 13 mai 2014

Un accueil de très grande qualité que nous recommandons à tous les voyageurs qui souhaitent découvrir les châteaux de la Loire. La chambre et le petit-déjeuner sont à la hauteur du prix de la nuit. Très reposant et à proximité de nombreux sites touristiques.
Le petit plus... l'apéritif de bienvenue proposé à notre arrivée le premier soir. Dégustation de vins de Loire et de produits du terroir.
Nous n'oublierons pas ce magnifique week-end à Azay Le Rideau.

Avis publié : 7 mai 2014

Accueil chaleureux. Bien situe dans le centre du village. Chambre impeccable. Literie de qualite. Très bons conseils touristiques de la part du propriétaire. Petit déjeuner plus que copieux. A recommander.

Avis publié : 6 mai 2014

L'accueil, le confort de la Chambre, café, thé, bouilloire à disposition, très bonne literie, douche très grande, très joli décor, l'appéritif offert et nos bavardages, les conseils de notre hôte sur la région et l'orientation vers un super restaurant, la petite poire offerte à notre retour de dîner ainsi qu'un petit déjeuner excellent. Bravo et MERCI à Charitha.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
marambe, General Manager de Chez Charitha, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2017