Contrôle des avis
Avis écrit le 25 juin 2014

Située en plein centre d' Azay le Rideau, à trois minutes à pied du centre ville et des restaurants, voici un étape à ne pas manquer.
Chambres au premier étage, bien insonorisées,très calmes, ambiance celanaise, particulièrement la chambre Kandy, joliment décorée, propreté irréprochable, frigo, écran plat, grande douche.
Accueil très sympathique, petit déjeuner gargantuesque( génoiseries, pâtisseries, fromages locaux et pas loin d' une dizaine de différentes confitures ! )
Une bonne adresse et un très bon rapport qualité prix

Date du séjour : juin 2014
marambe, Owner de Chez Charitha, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2017

Merci beaucoup vos commentaires agréables. C'est aussi becoup de encouragements pour continuer ce je fait avec plaisir.

Avis écrit le 22 juin 2014

... pour 2 ou 4 , une adresse d exception en plein centre d Azay, à 2 pas du château, à découvrir sans modération.
Hôte particulièrement attentionné et chaleureux, chambre parfaite, petit déjeuner royal, en résumé "mieux que chez soi, puisque c est chez Charitha"

Date du séjour : juin 2014
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 16 mai 2014

Chez Charitha ...
c'est un petit cocon de chaleur, de confort, d'échange et de respect.
On irait bien tous les week end se ressourcer car l'escapade peut être culturelle, gastronomique, exotique ou détente selon l'envie.
Le bonheur avec simplicité.
Merci Charitha !

Nous c'était culturel :
jour 1 : chambord (sur la route)
jour 2 : villandry, chinon, ussé
jour 3 : chenonceaux,amboise, loches
A NOTER UNE SUPER CAVE A VIN A LOCHES : les flaveurs de la terre : des conseils avisés, un accueil chaleureux, un très belle soirée
jours 4 : Azay le rideau et Cheverny (sur le route)

Astuce pour la chambre : Colombo : plutot moderne et sitadin Kandi : plutot colorés et dépaysant
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 13 mai 2014

Un accueil de très grande qualité que nous recommandons à tous les voyageurs qui souhaitent découvrir les châteaux de la Loire. La chambre et le petit-déjeuner sont à la hauteur du prix de la nuit. Très reposant et à proximité de nombreux sites touristiques.
Le petit plus... l'apéritif de bienvenue proposé à notre arrivée le premier soir. Dégustation de vins de Loire et de produits du terroir.
Nous n'oublierons pas ce magnifique week-end à Azay Le Rideau.

Avis écrit le 7 mai 2014

Accueil chaleureux. Bien situe dans le centre du village. Chambre impeccable. Literie de qualite. Très bons conseils touristiques de la part du propriétaire. Petit déjeuner plus que copieux. A recommander.