“Généreux”

Chez Charitha
Verneuil Sur Seine, France
“Généreux”
Avis écrit le 17 août 2014

Charitha nous a reçu de manière trés amicale et sympathique.Super petit déjeuner dans un cadre asiatique.Proche du centre ville à une minute à pieds avec des petites boutiques et des restaurants.
Je ne peux que recommander cet endroit apaisant et raffiné.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

marambe, Owner de Chez Charitha, a répondu à cet avis, 18 mai 2017
Merci beaucoup vos commentaires agréables. C'est aussi becoup de encouragements pour continuer ce je fait avec plaisir.

Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Nous avons été reçu comme des amis avec gentillesse et attention.Les chambres sont propres et agréables. Le patio très zen et au calme.Charitha est aux petits soins et on a plus l impression d être chez un ami qu'autre chose.Un petit déjeuner magnifique avec une salade de fruits frais délicieuse. Nous recommendons sans réserve cette chambre d hôtes.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lille
Avis écrit le 23 juillet 2014

Charita a gentillement dérogé à ses principes en acceptant de nous héberger une nuit seulement. En effet, chez Charita (originaire du Sri Lanka), le terme chambre d'hôtes prend tout son sens et il préfère de ce fait recevoir les gens au minimum 2 nuits afin d'échanger un maximum avec ses invités. L'acceuil est tout simplement super. Il propose 2 chambres: Colombo et Kandy(plus grande). Trés belle décoration! Charita nous a offert un apéritif durant lequel nous avons pu parler de tout et de rien, déguster un bon verre de vin(c'est un ancien sommelier) et goûter aux fromages de chèvre du coin. Le petit-déjeuner est extrêmement copieux! Sa maison est situé au centre du village, à 2-3 minutes à pieds du château d'Azay. Nous reviendrons!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sao Paulo
Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Un amphitryon raffiné et attentif. Une décoration de très bon goût. Une localisation privilégiée dans Azay.
Des chambres confortables, insonorisées et des salles de bains modernes et élégantes.
Des petits déjeuners préparés avec soin, talent et devons produits.
Hautement recommandable.

• Séjour du juillet 2014
Villiers sur Marne 94350 France
Avis écrit le 25 juin 2014

Située en plein centre d' Azay le Rideau, à trois minutes à pied du centre ville et des restaurants, voici un étape à ne pas manquer.
Chambres au premier étage, bien insonorisées,très calmes, ambiance celanaise, particulièrement la chambre Kandy, joliment décorée, propreté irréprochable, frigo, écran plat, grande douche.
Accueil très sympathique, petit déjeuner gargantuesque( génoiseries, pâtisseries, fromages locaux et pas loin d' une dizaine de différentes confitures ! )
Une bonne adresse et un très bon rapport qualité prix

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Fouras, France
Avis écrit le 22 juin 2014

... pour 2 ou 4 , une adresse d exception en plein centre d Azay, à 2 pas du château, à découvrir sans modération.
Hôte particulièrement attentionné et chaleureux, chambre parfaite, petit déjeuner royal, en résumé "mieux que chez soi, puisque c est chez Charitha"

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Villeurbanne, France
Avis écrit le 16 mai 2014

Chez Charitha ...
c'est un petit cocon de chaleur, de confort, d'échange et de respect.
On irait bien tous les week end se ressourcer car l'escapade peut être culturelle, gastronomique, exotique ou détente selon l'envie.
Le bonheur avec simplicité.
Merci Charitha !

Nous c'était culturel :
jour 1 : chambord (sur la route)
jour 2 : villandry, chinon, ussé
jour 3 : chenonceaux,amboise, loches
A NOTER UNE SUPER CAVE A VIN A LOCHES : les flaveurs de la terre : des conseils avisés, un accueil chaleureux, un très belle soirée
jours 4 : Azay le rideau et Cheverny (sur le route)

Astuce pour la chambre : Colombo : plutot moderne et sitadin Kandi : plutot colorés et dépaysant
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Charitha
Voir également ces hébergements à Azay-le-Rideau ou ses environs
HOTEL DE BIENCOURT
N° 1 sur 4 à Villandry
Hôtel Val de Loire
Hôtel Val de Loire
N° 6 sur 10 à Azay-le-Rideau

Vous connaissez Chez Charitha ?

Informations supplémentaires concernant Chez Charitha

Établissement : Chez Charitha
Adresse: 2 rue Victor Hugo, 37190 Azay-le-Rideau, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Azay-le-Rideau
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Azay-le-Rideau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Charitha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.