“un lieu de paix”

Chez Charitha
Vannes, France
“un lieu de paix”
Avis écrit le 27 août 2014

Chez Charitha c’est le bonheur simple….Tout est raffinement, délicatesse, harmonie, élégance
Pour nous chez Charitha c’était un lieu de paix, d’échange amical, une récréation…
Charitha c’est la disponibilité, l’attention, la sollicitude, la générosité
L’intelligence du cœur……une évidence
A très bientôt Charitha

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
marambe, Owner de Chez Charitha, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci beaucoup vos commentaires agréables. C'est aussi becoup de encouragements pour continuer ce je fait avec plaisir.

Avis écrit le 19 août 2014

C'est la 3e fois que nous venons chez Charitha, à Azay-le-Rideau, si près du château. D'emblée, nous avons été séduits par la charme délicat des chambres, du patio, par le somptueux petit-déjeûner. Par la suite, Charitha, en perfectionniste qu'il est, a procédé à des aménagements qui ont rendu ces lieux encore plus confortables, et raffinés dans les moindres détails. Ce qui n'a pas changé : l'accueil chaleureux, les attentions de tous les instants de notre hôte qui devient aussitôt un ami. Un vrai bonheur.

Astuce pour la chambre : Toutes les deux sont également délicieuses, calmes, avec tous les équipements, et une charmante touc...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Verneuil Sur Seine, France
Avis écrit le 17 août 2014

Charitha nous a reçu de manière trés amicale et sympathique.Super petit déjeuner dans un cadre asiatique.Proche du centre ville à une minute à pieds avec des petites boutiques et des restaurants.
Je ne peux que recommander cet endroit apaisant et raffiné.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Nous avons été reçu comme des amis avec gentillesse et attention.Les chambres sont propres et agréables. Le patio très zen et au calme.Charitha est aux petits soins et on a plus l impression d être chez un ami qu'autre chose.Un petit déjeuner magnifique avec une salade de fruits frais délicieuse. Nous recommendons sans réserve cette chambre d hôtes.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lille
Avis écrit le 23 juillet 2014

Charita a gentillement dérogé à ses principes en acceptant de nous héberger une nuit seulement. En effet, chez Charita (originaire du Sri Lanka), le terme chambre d'hôtes prend tout son sens et il préfère de ce fait recevoir les gens au minimum 2 nuits afin d'échanger un maximum avec ses invités. L'acceuil est tout simplement super. Il propose 2 chambres: Colombo et Kandy(plus grande). Trés belle décoration! Charita nous a offert un apéritif durant lequel nous avons pu parler de tout et de rien, déguster un bon verre de vin(c'est un ancien sommelier) et goûter aux fromages de chèvre du coin. Le petit-déjeuner est extrêmement copieux! Sa maison est situé au centre du village, à 2-3 minutes à pieds du château d'Azay. Nous reviendrons!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sao Paulo
Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Un amphitryon raffiné et attentif. Une décoration de très bon goût. Une localisation privilégiée dans Azay.
Des chambres confortables, insonorisées et des salles de bains modernes et élégantes.
Des petits déjeuners préparés avec soin, talent et devons produits.
Hautement recommandable.

• Séjour du juillet 2014
Villiers sur Marne 94350 France
Avis écrit le 25 juin 2014

Située en plein centre d' Azay le Rideau, à trois minutes à pied du centre ville et des restaurants, voici un étape à ne pas manquer.
Chambres au premier étage, bien insonorisées,très calmes, ambiance celanaise, particulièrement la chambre Kandy, joliment décorée, propreté irréprochable, frigo, écran plat, grande douche.
Accueil très sympathique, petit déjeuner gargantuesque( génoiseries, pâtisseries, fromages locaux et pas loin d' une dizaine de différentes confitures ! )
Une bonne adresse et un très bon rapport qualité prix

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Charitha
Voir également ces hébergements à Azay-le-Rideau ou ses environs
HOTEL DE BIENCOURT
N° 1 sur 3 à Villandry
Hôtel Val de Loire
Hôtel Val de Loire
N° 6 sur 10 à Azay-le-Rideau

Vous connaissez Chez Charitha ?

Informations supplémentaires concernant Chez Charitha

Établissement : Chez Charitha
Adresse: 2 rue Victor Hugo, 37190 Azay-le-Rideau, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Azay-le-Rideau
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Azay-le-Rideau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Charitha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.