Le Grand Monarque(Azay-le-Rideau)
L'auberge Pom'poire(Azay-le-Rideau)
Annulation gratuite jusqu'au 01/08
114 $US
  • Parking gratuit
Le Balzac(Azay-le-Rideau)(Bonne affaire !)
105 $US
TrogloDelice(Azay-le-Rideau)
  • Petit déjeuner inclus
A l'Ombre d'Azay(Azay-le-Rideau)
TripAdvisor
Les Ecureuils(Azay-le-Rideau)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 21 septembre 2014

Beaucoup de gentillesse chez Charita et un accueil très sympathique.
Un apéritif ou jus de fruit offert dans un joli patio. Petit déjeuner copieux et chambre bien équipée. Rien à dire sur la propreté des lieux.
Vraiment une bonne adresse. Conseils avisés pour la restauration et les visites dans la région.

Astuce pour la chambre : Les deux chambres proposées sont confortables.
  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
marambe, Owner de Chez Charitha, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2017

Merci beaucoup vos commentaires agréables. C'est aussi becoup de encouragements pour continuer ce je fait avec plaisir.

Avis publié : 14 septembre 2014

Non seulement AZAY LE RIDEAU est bien situé pour les visites, mais loger chez Charita est un plus...Belle chambre bien équipée, petits déjeuners très abondants et très bons, avec un grand choix, aussi bien de confitures que de jus de fruits...des conseils judicieux, de la documentation à disposition, une décoration d'ensemble, y compris sur la petite terrasse, qui respire la sérénité...et en plus un hôte absolument charmant, disponible et attentionné, ouvert et chaleureux .

Astuce pour la chambre : Nous logions dans une chambre sur une petite rue, mais l'isolation phonique est excellente.
  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 août 2014

Chez Charitha c’est le bonheur simple….Tout est raffinement, délicatesse, harmonie, élégance
Pour nous chez Charitha c’était un lieu de paix, d’échange amical, une récréation…
Charitha c’est la disponibilité, l’attention, la sollicitude, la générosité
L’intelligence du cœur……une évidence
A très bientôt Charitha

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 19 août 2014

C'est la 3e fois que nous venons chez Charitha, à Azay-le-Rideau, si près du château. D'emblée, nous avons été séduits par la charme délicat des chambres, du patio, par le somptueux petit-déjeûner. Par la suite, Charitha, en perfectionniste qu'il est, a procédé à des aménagements qui ont rendu ces lieux encore plus confortables, et raffinés dans les moindres détails. Ce qui n'a pas changé : l'accueil chaleureux, les attentions de tous les instants de notre hôte qui devient aussitôt un ami. Un vrai bonheur.

Astuce pour la chambre : Toutes les deux sont également délicieuses, calmes, avec tous les équipements, et une charmante touche orientale.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 août 2014

Charitha nous a reçu de manière trés amicale et sympathique.Super petit déjeuner dans un cadre asiatique.Proche du centre ville à une minute à pieds avec des petites boutiques et des restaurants.
Je ne peux que recommander cet endroit apaisant et raffiné.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel