“gateau a la grimace”

Au Royal Chocolat
Classé n° 2 sur 2 Desserts à Azay-le-Rideau
Cuisines : Française
Avis publié : 23 juin 2014

derrière une très belle devanture se trouve la "pâtisserie salon de thé", ça tombe bien c'est le 19 avril il fait froid humide et faim. hélasse le dit salon de thé se résume a 3 tables reléguées au fond du magasin (pas de cadre particulier, ni d'intimité) et en plus transformer en zone d'emballage pour chocolats ( pour le thé il faudra surement repasser en été quand il fera chaud...). On se tourne donc vers la vitrine de gateau individuel: c'est beau, il ya du choix, du choix encore du choix trop de choix, impossible de tou regarder ni de choisir rapidement sans faire pique ni douille, sa tombe bien les 2 vendeuse on l'air débordées (nous sommes 3 clients...c'est Pâques mais tout de même) et nous ignorent. Houra! il ya un descriptif de chaque gâteau devant chaque rangée, Malheur! le descriptif est illisible car trop petit, Remalheur!! les descriptifs ne sont pas en face des bons gâteaux...Apres avoir réussi a demander de l'aide au choix a une vendeuse qui devait souffrir d'aérophagie au vus des soupirs qu'elle poussait je prit deux gâteaux au hasard sans savoir ce que c'était car elle na pas denier me faire un descriptif de chaque (je la comprend , trop nombreux) mais n'a pas non plus remis les descriptifs en face des gâteaux. heureusement ils était très bons bien que le service client laisse un gout amère lui

Royalchocolat, Propriétaire de Au Royal Chocolat, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Nous sommes désolés du service que vous avez reçu en ce jour de veille de Pâques ( 2 ème fête la plus importante pour les pâtissiers après Noël), mais nous nous efforçons d'être le plus aimable possible et ceci depuis 25 ans.
Nous regrettons que vous n'ayez pas eu la franchise de déclarer votre mécontentement ce jour là afin d'améliorer nos prestations.
La pâtisserie possède 7 tables pour le salon de thé, et en ces jours de fêtes pascales, à la demande expresse de nos clients nous avons libéré 3 tables qui habituellement sont indisponibles pour les fêtes.
Par ailleurs, il serait intéressant que vous fréquentiez plus souvent les pâtisseries fines, pour vous apercevoir que notre offre est normale ( allez voir la pâtisserie la Forêt Noire à Limoges qui propose plus de 25 variétés de gâteaux individuels)!!!
Toute fois, nous tiendrons compte de votre remarque pour améliorer notre signalétique relative aux petits gâteaux.
Salutations, et malgré votre avis quel beau château d'Azay!

Avis publié : 30 mai 2014

Nous n'avons trouvé à l'heure actuelle aucune autre pâtisserie capable d'égaler celle-ci. A découvrir absolument ! Des nouveautés sont proposées chaque WE. Les pâtisseries et les chocolats sont très raffinés. Spécialité : le Royal Chocolat ou la divine Charlotte aux Framboises.

Avis publié : 6 mai 2014

Une pâtisserie reprenant les grands classiques (Polonaise, Nougat de Tours, ...), mais aussi innovante avec des nouveautés magnifiques.
Une réalisation parfaite et dont la qualité constante perdure dans le temps.
Un choix sympathique de thés au détail, les chocolats, les macarons, pas facile de leur résister...
On est là dans l'enchantement.

Avis publié : 5 mai 2014

Allez découvrir des pâtisseries fines ou chacun pourra choisir selon son plaisir :
pour moi il s'agissait pour la fête de mes 40ans des pâtisseries suivantes :
un macaron au chocolat (un délice), de mille-feuilles aux fruits de saison et nature(un regal parti en moins de 10 minutes) mais aussi d'une pièce montée (trés fins) résultat : l'ensemble des convives en redemande encore...alors sans hésitation pour les palets des fins gourmets mais aussi pour ceux qui apprécient les bonnes pâtisseries ou tout autre plaisirs sucré (chocolat, glace...) une seule adresse "Au royal chocolat" allez y ou courrez y.

Ptn

Avis publié : 29 décembre 2013

depuis ma dernière visite, le magasin a été refait. c'est beaucoup plus convivial et les couleurs plus chatoyantes. J'ysuis allé autour de Noël, alors, je recommande les boites qui sont réalisées en chocolat et où on peut mettre des chocolats dedans, qu'elle bonne trouvaille et originalité.

Les voyageurs ayant consulté Au Royal Chocolat ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez Au Royal Chocolat ?