“Patronne détestable”

Cuisines : Française
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Patronne détestable”
Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons déjeuné en famille avec un en bas age qui est allergique à beaucoup de produits alimentaires. Nous avons demandé à la serveuse si cela était OK pour qu'on lui donne son propre repas.
Il n 'y avait pas de soucis selon elle.
Bien évidemment à la fin du repas, au moment du paiement de l'addition, la patronne nous a facturer sans nous le dire un couvert (??) et un plat enfant par défaut pour notre fils.
C'est seulement après avoir vérifié le montant de l'addition que nous en sommes aperçus.
Malgrès nos contestations et le manque d'empathie évident pour un enfant malade, la patronne n'eu pour discours que de quasiment nous insulter.
Petite précision :Nous avons été des clients (vous pourrez vous renseigner dans le dictionnaire pour savoir ce que cela représente chère patronne) ayant consommé pour tout ceux qui pouvaient manger. De plus nous avions demandé avant de sortir le plat de notre enfant, et avons eu approbation.
Les méthodes de facturation de couverts et plats non consommés sont tout simplement ce que l'on appelle de l'escroquerie non ? Ou alors une attitude commerciale à revoir.

• Visité en mai 2013

Lille, France
“petite crêperie à tester”
Avis écrit le 7 mars 2013

Petite crêperie bien située, pas très loin du château. La nourriture est de grande qualité et la carte offre un choix intéressant de crêpes, de salades et d'omelettes. La serveuse est sympathique, beaucoup plus sympathique que la patronne qui vous jette dans un coin et vous oublie pendant plusieurs minutes sans vous donner la carte ! Heureusement que la serveuse était là : nous serions partis.

• Visité en mars 2013
Royan, France
“on aimerait bien donner un avis...”
Avis écrit le 24 février 2013

Crêperie qui sert jusqu'à 14 h 30 (c'est affiché à la porte), mais sachez qu'en vous présentant à 13 h 45, on risque de vous refuser.
C'est ce qui nous est arrivé, alors que 2 petites tables étaient occupées.
Pas très commerçante la dame ! si ça l'embête, qu'elle change de métier !
Il ne faut pas bien longtemps pour faire une crêpe et nous n'avions pas l'intention d'y passer l'après-midi !
Donc, on ne peut pas vous dire si c'est bon..... on ne peut rien vous dire de plus....

Visité en février 2013
“normal”
Avis écrit le 5 février 2013

pas plus pas moin creperie voila tt !! galette peu copieuse mais pas mauvaise ! pas grand chose de plus a dir !!

Visité en mars 2012
Tours, France
“Une adresse qui gagne à être connue”
Avis écrit le 23 décembre 2012

En balade du coté d'Azay le Rideau, notre choix s'est porté sur ce petit restaurant tout simple. Quelques tables à l'intérieur et une carte avec du choix. Crêpes, salades et omelettes.
Prix abordable aussi bien pour la nourriture que pour la boisson.
Serveuse très agréable.
Pour les cotés négatifs, je dirai la déco, le mobilier et les toilettes sans essuie main.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Creperie du Roy ont aussi consulté