“Acceptable sans plus...”

Creperie du Roy
Cuisines : Française
“Acceptable sans plus...”
Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Prix correcte service moyen (porte laisser ouverte sans demander si cela derange les clents... courant d air tres desagreable) cuisine potable (champignon en boite quel horreur dans un restaurant...) bref rien d exceptionnel loin s en faut.

• Visité en octobre 2013

Tours, Centre, France
“une VRAI crêperie Bretonne en Touraine”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Petit restaurant dans Azay le Rideau. Salle joliment décorée aux couleurs de la Touraine. Service super rapide, gallette salée + crêpe sucrée + addition en moins d'une heure ! Les gallettes et les crêpes sont excellentes et originales allient la tradition bretonne et les spécialités culinaires tourangelle ou d'autres région (la savoyarde est délicieuse) et le prix est tout ç fait correct, surtout dans une ville aussi touristique !

• Visité en juillet 2013
“Trés bon Rapport Qualité / Prix”
Avis écrit le 9 août 2013

Trés bon Rapport Qualité / Prix.
Les crêpes sont délicieuses autant sucrées que salées....et tout au blé noir :)
Serveuse sympathique.

• Visité en août 2013
“Super bonnes crêpes”
Avis écrit le 27 juin 2013

Petite crêperie au centre d'Azay le rideaux. Peu de place donc il faut réserver ou avoir de la chance comme nous !.. Excellentes galettes salées et sucrées. Las salades sont également copieuses et très bonnes.

Visité en avril 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Patronne détestable”
Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons déjeuné en famille avec un en bas age qui est allergique à beaucoup de produits alimentaires. Nous avons demandé à la serveuse si cela était OK pour qu'on lui donne son propre repas.
Il n 'y avait pas de soucis selon elle.
Bien évidemment à la fin du repas, au moment du paiement de l'addition, la patronne nous a facturer sans nous le dire un couvert (??) et un plat enfant par défaut pour notre fils.
C'est seulement après avoir vérifié le montant de l'addition que nous en sommes aperçus.
Malgrès nos contestations et le manque d'empathie évident pour un enfant malade, la patronne n'eu pour discours que de quasiment nous insulter.
Petite précision :Nous avons été des clients (vous pourrez vous renseigner dans le dictionnaire pour savoir ce que cela représente chère patronne) ayant consommé pour tout ceux qui pouvaient manger. De plus nous avions demandé avant de sortir le plat de notre enfant, et avons eu approbation.
Les méthodes de facturation de couverts et plats non consommés sont tout simplement ce que l'on appelle de l'escroquerie non ? Ou alors une attitude commerciale à revoir.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Creperie du Roy ont aussi consulté