“a ne pas manquer”
Avis sur Le cafe gourmand - FERMÉ

Le cafe gourmand
Avis publié : 5 octobre 2013

si vous passer dans les environs laisser vous comme moi pousser la porte de ce restaurant
il ne paye pas de mine de l'extérieur mais quel réception et surtout quel rapport qualité prix
cuisine simple mais tous produits frais .nous avons passer 14 jours à azay et pour tous dire nous somme aller 5 fois et des le 2 eme jour nous étions comme le client habituel
comme nous vous aller ne pas oublier ce passage
bien que je ne sais plus parler j'ai été reçu comme tous client et ceci avec notre petit chien

patricia L, Propriétaire de Le cafe gourmand, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2013

merci pour vos commentaires, et à bientôt ...

Avis publié : 3 septembre 2013

le cadre est splendide en intérieur, la cuisine très bonne, le patron prend le temps de discuter avec ses clients. rien à redire excellent rapport qualité prix

Avis publié : 11 juillet 2013

Charmant petit restaurant auquel il fait bon de s'arrêter aussi bien pour prendre un petit café que pour rassasier l'appétit le plus féroce ! L'accueil est des plus chaleureux et la nourriture y est délicieuse. À si arrêter de toute urgence !! À ne surtout pas manquer !

Avis publié : 11 juin 2013

Petit lieu de convivialité où il fait bon de se retrouver. Nous y sommes passés en hiver, hors saison et nous pouvons dire que ce fût une agréable surprise que de se prélasser près d'un poêle a bois en attendant (PEU DE TEMPS) notre repas. La bonne humeur de la patronne et sa cuisine traditionnel et fraîche nous on réconcilier avec la restauration!

Avis publié : 2 juin 2013 par mobile

Varietes de menus. Tous les plats sont cuisines maisons. Simple, prix raisonnable. Parking gratuit en face. Bar bien equipe et petit salon detente. Ouvert du Lundi Au Samedi.

Les voyageurs ayant consulté Le cafe gourmand ont aussi consulté