“vraiment contents !!”

Le cafe gourmand
lyon
“vraiment contents !!”
Avis écrit le 3 janvier 2014

avant de partir de lyon, j'avais consultée les critiques concernant ce resto...... en voyant toutes les éloges , mon époux et moi meme avons décidés de prendre notre déjeuner dans cet établissement ce vendredi. et bien, nous n'avons pas été déçus !! accueil adorable, plats simples mais néanmoins très bons, desserts succulents. nous comptons revenir l'année prochaine et nous ne manquerons pas de pousser a nouveau la porte du café gourmand, et patricia, ne changez rien, restez telle que vous etes, c'est a dire charmante et conviviale et je vous souhaite beaucoup de réussite !!

• Visité en janvier 2014
patricia L, Propriétaire de Le cafe gourmand, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
merci pour ce commentaire, ça prouve que lorsqu'on aime ce qu'on fait ça paie. C'est vrai c'est une adresse sans chichis mais tout est cuisiné sur place (de l'entrée au dessert, en passant par les sauces .... et bien sûr les frites maison). Tout ça dans une formule à 12.50 alors, un commentaire comme le votre me va droit au coeur. A bientôt je l'espère. Patricia

Sommières, France
“En toute simplicité”
Avis écrit le 11 novembre 2013

On cherchait de la chaleur entre deux visites de chateaux...merci tripadvisor !
Super acceuil et on a été vite servis malgré le monde.
Pas de chichis , c'est une cuisine familiale.on a pris un menu a moins de 13 euros,et deux menus enfant avec des frites maison !
On s'est regalé et vu que l'adresse est celles des locaux, on etait contents de ne pas tomber dans " l'attrape touriste ".

• Visité en novembre 2013
Azay-le-Rideau, France
“Pour dépanner sur le fil.”
Avis écrit le 7 novembre 2013

Suffisant, si vous avez besoin de mange un repas informel et imprévu. Salle à manger triste et mobilier ancien. Cuisine simple correspondant au prix.

• Visité en septembre 2013
“Resto familial, très bon marché”
Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Nous cherchions un restaurant sans tomber dans l'attrape touriste des châteaux de la Loire.
Et on a été servis !!
Le prix est extrêmement raisonnable, l'accueil très sympathique et chaleureux.
Les plats dignes de la cuisine maison, avec des menus enfants pas chers, et des assiettes pleines.
Bref, nous y avons passé un bon moment de restauration, sommes répartis l'estomac plein et non lourd.

Waterloo, Belgique
“a ne pas manquer”
Avis écrit le 5 octobre 2013

si vous passer dans les environs laisser vous comme moi pousser la porte de ce restaurant
il ne paye pas de mine de l'extérieur mais quel réception et surtout quel rapport qualité prix
cuisine simple mais tous produits frais .nous avons passer 14 jours à azay et pour tous dire nous somme aller 5 fois et des le 2 eme jour nous étions comme le client habituel
comme nous vous aller ne pas oublier ce passage
bien que je ne sais plus parler j'ai été reçu comme tous client et ceci avec notre petit chien

• Visité en septembre 2013
patricia L, Propriétaire de Le cafe gourmand, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
merci pour vos commentaires, et à bientôt ...

Les voyageurs ayant consulté Le cafe gourmand ont aussi consulté