“le jardin des jouissances”

Jardins et château de La Chatonnière
Détails de l'activité
Laval, Canada
162 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 221 votes utiles
“le jardin des jouissances”
Avis écrit le 8 octobre 2012

J'ai visité le jardin au mois de septembre, il y a un bon entretien à mon avis, le plan de la visite nous fait découvrir le jardin des sciences, le jardin des romances, le potager de l'abondance, le croissant des fragrances, le jardin des sens, le jardin des jouissances et quelques autres.
Le gardien/jardinier est très sympathique et m'a fait découvrir les cyclamens sauvages que je vais planter dans mon gazon si j'en trouve au Canada.
Une belle visite en plein air que je recommande.

Bien sûr, les prix ont explosé depuis quelques années dans les sites touristiques.

Visité en septembre 2012

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Arnaque”
Avis écrit le 15 août 2012

Très déçu par cette visite
Termes pompeux pour des jardins pas entretenus
Prix identique a Villandry pour un site aussi moche

Chateaulin
53 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 73 votes utiles
“belle visite”
Avis écrit le 1 juillet 2012

une endroit superbe, des jardins magnifiques, surtout les rosiers, un beau parc, c'est varié , beaucoup de recherches dans la présentation !
même en étant pas spécialiste des fleurs, j'ai apprécié avec mon épouse
de belles vues sur le chateau

seule la sortie en voiture est longue et spéciale !
calme et reposant
à voir

Guisseny, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“jardin à découvrir”
Avis écrit le 30 juin 2012

très joli jardin bien entretenu des coquelicots à foison dans les champs alentours superbe reposant bien pensé la nature fait partie de ce que l'on aime faire, marcher humer les fleurs en prendre plein les yeux et reconnaitre que le travail est important pour garder cela en bon état
dommage que le château ne se visite pas mais il y en a tellement déjà qu'on se satisfait du jardin

normandie
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“roseraie superbe”
Avis écrit le 29 juin 2012

la quantité de fleurs qui sont toutes plus belles les unes que les autres : rosiers par centaine, clématites, et j'ai particulièrement aimé les champs de coquelicots ; malgré la pluie qui s'était abattue sur la région la visite était fort intéressante ; peut-être unpetit manque d'entretien mais le mauvais temps en était peut-être la cause........

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Jardins et château de La Chatonnière ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez Jardins et château de La Chatonnière ?