“A EVITER scandale arnaque, escroquerie”

Jardins et château de La Chatonnière
Détails de l'activité
Avis publié: 30 septembre 2013

S'il y a un endroit où l'on se moque des touristes c'est bien ici. Plus de 8 euros pour voir un jardin rempli d'herbes. sans intérêt, le pauvre jardinier veut essayer de faire comme à Villandry (dont il serait un ancien jardinier !) horreur, mon jardin en région parisienne est plus joli, plus propre, et je n'ai pas la prétention de le faire visiter à plus de 8 euros la visite !!! Le syndicat du tourisme devrait interdire ce genre de visite.Il faut arrêter de prendre les touristes pour des imbéciles justes bons à ouvrir le porte monnaie. HOU Monsieur le Chatelain du jardin du désespoir.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Jardins et château de La Chatonnière
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 septembre 2013

Seul les jardins de La Chatonnière se visitent, et ils valent le déplacement.
L'endroit (au milieu des vignes et des champs) est charmant, de taille "humaine" et surtout loin des sites à touristes. Ce lieu est réservé aux vrais amoureux de la nature et des jardins.
La visite serpente au milieu des différents jardins: le jardin de l'Abondance, en forme de feuille est magnifique.
Visite INCONTOURNABLE !!!!

Avis publié: 8 septembre 2013

Je suis venu du Pays Basque et j' ai été séduit par l' originalité de ce jardin sans pareil, le cadre est fazbuleux , c' est un endroit charmant ou l' on vous accueille de façon personalisée et vous avez la possibilité d' obtenir tous les renseignements possibles aupres du chef jardinier qui est un homme sympatique et proche dont le travail est remarquable
Nous reviendrons souvent./

Avis publié: 2 septembre 2013

Au dires du jardinier, le propriétaire n'engage plus d'argent pour l'entretien du jardin. Effectivement beaucoup de mauvaises herbes, aucune taille des rosiers ou des buis.
Une entrée à 8.50 euros est une véritable scandale. Surtout passer votre chemin

Avis publié: 2 septembre 2013

On regrette beaucoup en arrivant dans ce jardin que le prix du billet (pratiquement égal à une visite de château) ne serve pas au jardinier à biner les mauvaises herbes, quand on fait payer 8,00 par personne pour un jardin limite on peut se poser des questions. D'autre part, pour ce prix du billet, on refuse catégoriquement de vous renseigner sur le château car IL NE SE VISITE PAS..
En gros, PAYEZ ET DEGAGEZ!!

Les voyageurs ayant consulté Jardins et château de La Chatonnière ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez Jardins et château de La Chatonnière ?