“jardins exceptionnels” 5 sur 5 bulles

Jardins et château de La Chatonnière
Détails de l'activité
“jardins exceptionnels”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Les jardins de la Chatonnière sont splendides. J'étais ravie de découvrir ce si bel endroit qui nous fait rêver.

“Belle visite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Une visite libre à l'occasion des journées aux jardins avec helàs peu de soleil. Nous avons découvert ce bel endroit, secret, en famille, et sommes ravis.
L'architecture du jardin est intelligente est les fleurs aussi nombreuses que varies et surtout parfumées en ce mois de mai.
Nous reviendrons pour voir les coquelicot et les narcisses l'an prochain !

Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Manque de savoir vivre!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Endroit où pour être bien reçus ( ce ne fut pas notre cas, à la limite de l'agression ), vous devez remplir deux conditions: 1. avoir réservé au préalable et 2. faire partie d'un groupe. De combien de personnes ? Nous étions 5 couples arrivés avec un décalage de quelques minutes et nous attendions devant la grille ouverte, nous avons été tout simplement rabroué avec une indélicatesse et sans aucune explication par une personne ( la guide ? ) antipathique et impolie. Un très mauvais souvenir...

Estaimpuis, Belgique
141 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 97 votes utiles
“Pourquoi faire déplacer les gens”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Allions pour voir les jardins, mais nulle part il n' est marqué qu'il n'y a que des visites de groupe. On se dérange, on nous ouvre la porte et on se fait jeter comme des malpropres alors qu'on allait pour demander un renseignement

Oxford
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Si bien caché ...comme un vrai trésor”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

La Chatonniere est certainement notre plus belle découverte dans les alentours d'Azay le rideau. Difficile d'imaginer qu'auparant il ne s'agissait que de prés. Un travail magnifiquement réalisé par des amoureux de beaux jardins.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Jardins et château de La Chatonnière ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez Jardins et château de La Chatonnière ? Partagez vos expériences !