“Pas de visites pour les particuliers !!”

Jardins et château de La Chatonnière
Détails de l'activité
Montreuil-Bellay, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Pas de visites pour les particuliers !!”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Belle surprise agréable en arrivant aux portes du site : "visites uniquement pour les groupes, sur réservation, à partir de 10 personnes" !! Voilà un site touristique étrange, qui fait de la pub, mais qui n'a pas envie d'accueillir les touristes ou les familles ! Le site internet n'indique pourtant pas cette "petite condition", ou alors très mal !

Visité en juillet 2014

Pacy-sur-Eure, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Exceptionnel”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous y avons passé un après midi sous le soleil.
Ces jardins sont étonnants de variété, de couleur, d'invention.
Un ensemble remarquable et inventif, une roseraie magnifique.
Bravo aux concepteurs et aux jardiniers.

Visité en juin 2014
“jardins exceptionnels”
Avis écrit le 6 juin 2014

Les jardins de la Chatonnière sont splendides. J'étais ravie de découvrir ce si bel endroit qui nous fait rêver.

“Belle visite”
Avis écrit le 5 juin 2014

Une visite libre à l'occasion des journées aux jardins avec helàs peu de soleil. Nous avons découvert ce bel endroit, secret, en famille, et sommes ravis.
L'architecture du jardin est intelligente est les fleurs aussi nombreuses que varies et surtout parfumées en ce mois de mai.
Nous reviendrons pour voir les coquelicot et les narcisses l'an prochain !

Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Manque de savoir vivre!”
Avis écrit le 29 mai 2014

Endroit où pour être bien reçus ( ce ne fut pas notre cas, à la limite de l'agression ), vous devez remplir deux conditions: 1. avoir réservé au préalable et 2. faire partie d'un groupe. De combien de personnes ? Nous étions 5 couples arrivés avec un décalage de quelques minutes et nous attendions devant la grille ouverte, nous avons été tout simplement rabroué avec une indélicatesse et sans aucune explication par une personne ( la guide ? ) antipathique et impolie. Un très mauvais souvenir...

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Jardins et château de La Chatonnière ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez Jardins et château de La Chatonnière ?