Jardins et château de La Chatonnière
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Visite”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Le jardin n'ai pas entretenu ce qui est bien dommage. Ne vaut pas le déplacement.
La gardienne qui vous accueille est une vrais porte de prison

Visité en juin 2014

Montreuil-Bellay, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Pas de visites pour les particuliers !!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Belle surprise agréable en arrivant aux portes du site : "visites uniquement pour les groupes, sur réservation, à partir de 10 personnes" !! Voilà un site touristique étrange, qui fait de la pub, mais qui n'a pas envie d'accueillir les touristes ou les familles ! Le site internet n'indique pourtant pas cette "petite condition", ou alors très mal !

Visité en juillet 2014
Pacy-sur-Eure, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous y avons passé un après midi sous le soleil.
Ces jardins sont étonnants de variété, de couleur, d'invention.
Un ensemble remarquable et inventif, une roseraie magnifique.
Bravo aux concepteurs et aux jardiniers.

Visité en juin 2014
“jardins exceptionnels”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Les jardins de la Chatonnière sont splendides. J'étais ravie de découvrir ce si bel endroit qui nous fait rêver.

Visité en mai 2014
“Belle visite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Une visite libre à l'occasion des journées aux jardins avec helàs peu de soleil. Nous avons découvert ce bel endroit, secret, en famille, et sommes ravis.
L'architecture du jardin est intelligente est les fleurs aussi nombreuses que varies et surtout parfumées en ce mois de mai.
Nous reviendrons pour voir les coquelicot et les narcisses l'an prochain !

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Jardins et château de La Chatonnière ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez Jardins et château de La Chatonnière ?