“etonnante surprise” 5 5 étoiles

Madrid, Espagne
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“etonnante surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

nous venions de villandry et on nous a parlé d' un autre jardin dans notre hotel qu' il fallait visiter a tout prix en groupe. Nous etions 12 amis et apres avoir confirmé sur le site internet du chateau que la chatonniere est ouvert toute l' annéé aux group"es de dix personnes et plus sur rendez vous, nous avons appelé et nous avons été accueillis avec grande sympathie par la concierge qui s" est montrée attentive a nos moindres desirs.
Le jardin est un must par la varieté de ses paysages et l" abondance des fleurs, l"ondecouvre un mariage de maçonnerie et vegetaux tres reussi avec un somptueux jardin théatre de verdure un potager en forme de feuille de rosier etonnant et beau, un vallon avec un grand jardin a la française qyi pendant deux mois de l'année offre des broderies geantes sur les pelouses, enfin evoluer seuls dans ce contexte delicat augmente la sensation de privé et d' appropriation du lieu par le visiteur; ce qui rend unique la decouverte car votre groupe evolue seul sans la gene de touristes enconbrants, c' est unique en dehors des sentiers battus, vous etes transportés dans le temps a&u 18 siecle

“Belle visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Une jolie visite en plein été avec de très belle fleurs et une impression de bout du monde très agreable.

LA CHAPELLE SUR AVEYRON
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Visite”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Le jardin n'ai pas entretenu ce qui est bien dommage. Ne vaut pas le déplacement.
La gardienne qui vous accueille est une vrais porte de prison

Visité en juin 2014
Laval, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Pas de visites pour les particuliers !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Belle surprise agréable en arrivant aux portes du site : "visites uniquement pour les groupes, sur réservation, à partir de 10 personnes" !! Voilà un site touristique étrange, qui fait de la pub, mais qui n'a pas envie d'accueillir les touristes ou les familles ! Le site internet n'indique pourtant pas cette "petite condition", ou alors très mal !

Pacy-sur-Eure, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous y avons passé un après midi sous le soleil.
Ces jardins sont étonnants de variété, de couleur, d'invention.
Un ensemble remarquable et inventif, une roseraie magnifique.
Bravo aux concepteurs et aux jardiniers.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Jardins et château de La Chatonnière ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez Jardins et château de La Chatonnière ? Partagez vos expériences !